The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ LES REPAIRES ¤  Le Repaire Des Vampires 

 pendant une journée ensoleiller

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:18:25   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il s'était cacher dans le repère des vampire car il ne voulait pas de faire bruler. il s'assit sur une chaise en attendrant que le soleil se couche


--------------------
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:46:22   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

Eva était assise sur son cerceuil au frai au fond du repaire. Elle entendit quelqun et se leva et alla vers lui

- Salut.... t'es ?


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:41:04   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

quelqu'un ça se vois pas?


--------------------
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 05:46:19   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

- Mouais....

Retourne vers son cerceuil, s'asseoit dessus et lit

*Où est ce que je suis tombée moi...*


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:45:41   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

tu es nouvelle ?
je ne t'ai jamais vu dans cette ville maudite


--------------------
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:33:52   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

relève la tête

- Ouais, bravo, belle conclusion !


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 23:18:47   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je sais je suis très perspicasse quand je veux

je m'appel Daaron et tu es?


--------------------
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 07:02:31   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

- Eva Van Drake !


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:19:07   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

d'accord...

il alla s'asseoir sur une chaise qui trainait


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ LES REPAIRES ¤  Le Repaire Des Vampires  pendant une journée ensoleillerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum