The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Grotte 

 pendant la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:57:34   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il était devant la grotte et il s'amusait avec un animal. Il lui sautait dessu et le mordait, il le relachait puis recommencait


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:47:56   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Un peu plus loin, perchée dans un arbre son regard se promenait un peu partout...elle aperçut le petit vampire et réprimat un frisson...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:59:08   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

en essayant d'attrapé la bête qui s'échapait il sauta et se frappa la tête sur un arbre et il retomba sur le derrière

ouille !

il se frotta le frond


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:36:43   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

destabillisée car celle-ci se trouvait dans l'arbre elle s'accorcha de justesse a une branche,mais fit un petit bruit bizarre...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:50:05   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il se mit soudainement à pleurer et il se laissa tomber par terre


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:10:15   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Un vampire qui pleurt? jamais vu ça...pensa-t-elle... elle sauta doucement a terre, sans faire aucun bruit et s'approcha du petit vampire...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:14:01   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

quand il vu la nymphe il mit une main sur le frond et l'autre essuya ses larmes


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:20:06   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Sa va?

Curieuse comme elle l'était. elle demendait plutot pour savoir plutot que pour l'aider...enfin...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:45:55   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

oui bon!

il renifla un mon coup et il fixait Mystic


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:58:15   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Tu es sur?


Elle avait un ton plus compréhensif a présent...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:16:13   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je sais même pas tu es qui toi!

il essuya les larmes qui continuait de couler le long de ses joues


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:27:13   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Je m'appelle Mystic.. Je suis une Nymphe..

Et toi?


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:00:58   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je suis Daaron et moi je suis un vampire!


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:55:50   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Je n'ai pas peur de toi...

Dit-ellle en souriant...

Dit moi ce qui ne va pas je pourrais peut-être t'aider après tout...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:44:14   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je sais que tu as pas peur de moi

de toute façon ya pas de besoin d'avoir peur...

et si tu as pas envie de m'aider aide moi pas!


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:45:03   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Mais si j'ai envie de t'aider, c'est plutôt toi qui n'a pas envie d'être aidé...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:55:12   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

c'est pas parce que je pleure que j'ai besoin d'aide


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:15:21   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Non...Peut-être pas...

Mytic sourit; Ce petit vampire l'amusait...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 00:01:21   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

ques que tu as?


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:18:48   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Rien rien...

Et toi qu'est-ce que tu as?


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:50:37   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

j'ai mal a ma tête


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:47:31   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Menteur...

Les Vampires ne changeront jamais, toujours a vouloir caché leur faiblesse...

Plante sont regard qui s'étaient fait quelque peu dure dans celui du jeune vampire...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:48:53   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

la regarde hébêté

Tu oses me traîter de menteur?

quand j'ai juste dit que j'avais mal à la tête


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:18:33   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

D'accord tu as mal a la tête,mai sil y a autre chose...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:17:37   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

non il y a rien d'autre

arrète de t'imaginer des choses

tu avais pas remarquer que je vien de me fracasser la tête sur un arbre?!?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Grotte  pendant la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum