The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Vieux Chêne 

 Au pied de l'arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:57:07   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Assise au pied de l'arbre, elle admirait la beauté de la nature tout en posant une main sur l'écorce de l'arbre.


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:19:27   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo, marchant d'un pas léger, arriva derrière Julia. Il pencha un moment la tête sur le côté et examina la jeune fille lui tournant le dos. Il ne savait pas si bon était de lui adressait la parole, peut-être cherchait-elle un simple endroit où se retrouver seule...il haussa doucement les épaules et souleva le regard sur le cadeau de la nature se dévoilant devant eux. Il laissa un léger sourire se dessiner sur ses lèvres bleutées par le froid.

Magnifique n'est-ce pas ? dit-il d'une voix douce et basse

Un nuage de buée s'était échappé de sa bouche lorsqu'il l'avait ouverte



--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:26:23   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Oui c'est vrai...j'aime les endroits où la nature n'est pas affectée par les humains...


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:29:32   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo baissa un moment son regard sur la jeune fille...Non elle n'était pas humaine...Quelque chose en elle la différenciait, lui donnant beaucoup de charme. Sadimo secoua la tête et tourna à nouveau son regard sur l'arbre centenaire


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:31:48   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle leva les yeux vers lui et lui sourit faiblement.

Je m'appelle Julia Andrews, vous êtes ?


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:36:12   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo resta un moment silencieux avant de regarder la jeune fille. Il inclina la tête et lui souria doucement

"Sadimo..."

Il la dévisagea un moment, découvrant ses traits.

"Enchanté Julia..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:40:25   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Moi de même...

Elle baissa la tête d'un air gêné

Vous n'étes pas humain...ou du moins pas complètement, je me trompe ?


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:45:27   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo hésita un moment, mais devant l'air gêné de Julia, il répondit

"Non...en effet...Disons que je suis un Ange qui n'a pas su en être un comme il l'aurait du..."

Il la regarda... Elle était toujours assise devant un arbre qu'il n'était pas censé voir. Il s'agenouilla devant elle...

"Vous voyez...tout comme moi cet arbre...vousnon plus vous n'êtes pas humaine..."

Il lui souriait toujours, malgré qu'elle avait le regard baissé

Message édité le 16-05-2005 à 13:46:15 par Sadimo


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:48:41   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle leva à nouveau les yeux vers lui, croisant son regard


Moi...moi je suis qu'un monstre..


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:55:17   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo ne détourna pas le regard, il souria plus faiblement à Julia...Il comprenait sa réaction

Peut-être...Malheureusement je ne suis pas du même avis...Après tout vous êtes ce que vous êtes...Malgré que vous n'êtes pas toujours maître de vos esprits, je suis persuadé que vous n'êtes pas un monstre...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:58:01   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle lui sourit en rougissant légèrement

Merci...ça fait toujours plaisir de voir que des personnes...peuvent comprendre..


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:06:20   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo hocha la tête en souriant. Il leva le regard vers le ciel qui s'assombrait au fur et à mesure que les minutes passaient, la nuit n'allait pas tarder à tomber. Il se passa un moment les mains sur les yeux, vident d'émotions.
Sadimo secoua la tête, revant à la réalité et regarda Julia


"Vous venez souvent en cet endroit ?"

**Voilà que je commence à poser des questions stupides...tu dérailles mon pauvre Sadimo...**


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:08:33   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Oui assez...pas vous ?

Depuis que l'Apocalypse a été annoncé, je préfère me réfugier dans des endroits comme celui-ci.


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:13:05   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo plongea son regard dans celui de Julia, oubliant la question qu'elle venait de lui poser

"Vous y croyez ?"

Demanda-t'il doucement, visant l'Apocalypse

Message édité le 16-05-2005 à 14:13:25 par Sadimo


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:17:14   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Pour être franche avec vous...je ne sais pas trop. Mais si des créature comme les anges, les démons...les loups-garous existent sur cette terre...je pense bien que l'Apocalypse peut également exister. La plupart des êtres vivants de Masteria ont peur de cette fin...mais moi ça ne fait pas vraiment peur.

Vous...vous y croyez ?


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:24:43   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo réfléchit un moment à sa réponse, Julia n'avait pas totalement tord avec son raisonnement, il n'y avait jamais songé

"Je dois vous avouer que je n'ai jamais songé à ce raisonnement...Maintenant que vous m'y faites pensé, l'apocalypse peut bien exister...Mais je ne pense pas que ce message, que la fin d'un monde arrivera, soit une évantualité..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:29:01   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle hocha légèrement la tête en affichant son plus beau sourire

C'est vrai...nous pouvons juste dire que nous le saurons, si cette Apocalypse fera réellement son entrer.


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:45:08   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Plus légère qu'un oiseau elle était assise sur une branche de l'arbre et n'écoutait qu'a moitié la conmversation des créature en bas... Elle inspira l'air frais et sourit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:52:06   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle soupira puis baissa la tête en sentant la présence d'une autre créature.


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:54:08   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Ses yeux se posèrent sur Julia et elle sourit a nouveau...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:06:10   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Lève les yeux vers Mystic, légèrement agacée

Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille pour changer ?


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:13:46   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

J'ai le droit de vivre quand même?

la regarde ne souriant plus...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:18:19   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Je n'ai pas dis le contraire. Seulement...votre présence ne me plait guère.


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:21:32   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Et pourquoi donc?
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:22:18   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Est ce que vous comprendrez si je vous demande...de me laissez ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Vieux Chêne  Au pied de l'arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum