The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Principale 

 En plein milieu de la route

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:31:09   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Jade était en plein milieu de la route et criais à tue-tete tout en gambadant le long de la route
- HEY! TOUT LE MONDE ! MASTERIA EST MAINTENANT SOUS-CONTROLE!!! JE REPETE! MASTERIA EST MAINTENANT SOUS-CONTROLE!


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:04:00   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Sous le controle de qui?"

Demanda etonnée la jeune elfe en entendant une telle chose.
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:12:50   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

De moi...

Julia venait juste d'arriver


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:15:52   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

La jeune femme se retourna.

"Vraiment?Voyez vous ca.Et bien c'est une chose a savoir.Reste a juger si c'est une bonne ou une mauvaise chose,cela sera a voir."
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:20:32   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

En tout cas je ne te demande pas ton avis. Tu obéis à mes commandements que j'établirais bientôt...ou tu périras à la place de la ville.


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:37:14   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Je vois bien que mon avis n'est pas soliciter.Pour ce qui est de perir,je n'en ai aucunement l'intention presentement.Et pour ce qui est d'obeir,cela dependras des commandements que tu donneras."
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:38:50   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Bien. Dans ce cas il n'y aura sûrement aucun problème...je souhaite simplement protéger cette ville de l'Apocalypse.


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:40:03   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Bien sur.Comme nous tous.C'est evident..."
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:42:00   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Le seul problème...c'est que vous tous ne connaissez pas cette ville...vous ne savez rien.


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:44:33   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"En effet je ne connais pas cette ville.Je ne connais rien d'elle.Je ne sais rien d'elle.Et je ne sais meme pas si cette..Apocalypse est vraisemblable.mais cela ne me semble pas etre un probleme."

Repondit elle d'une voix si calme,si basse aussi,qu'on aurait eu peine a l'attribuer a l'elfe qui semblait si jeune.
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:47:17   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Pardon ? Tu peux être plus clair ?


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:51:11   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Un leger sourire s'inscrivit une seconde sur ses levres,avan de disparaitre,presque aussitot.

"Tu souhaites etre un chef.Tu l'est.Tes citoyens ne savent pas les risques de l'Apocalypse,ni meme si elle aura veritablement lieu.Mais ils vivent.ceci est une ville,pas le camps d'entrainement d'une armée.Aussi est ce a toi de savoir,non pas aux citoyens.Cela ne ferait qu'accroitre ta tache,qui est deja bien grande.Vivre dans la peur est impossible."

elle se rendit compte de ne pas s'exprimer clairement,comme souvent,mais ne modifia aucunement ses paroles.
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:58:39   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tu sais, c'est normal que la plupart ne sache pas les risques de l'Apocalypse...parce qu'ils n'y croient pas !


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:03:56   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Et est ce qu'on devrait y croire,dis moi?"
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:07:45   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Bien sûr ! Je pense sincèrement qu'elle existe ! Et il faut donc s'y préparer...


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:21:37   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Si tu le dis...personnellement,je suis beaucoup plus mitigée sur ce sujet...Mais enfin.Tu en sais plus que moi."
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:24:35   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tu sais...si des créatures tels que nous sommes existent...la fin du monde peut aussi exister. Il faut tout envisager.


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:26:14   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Je n'avais jamais vu cela ainsi...Mais cela ne me convins pas.L'apocalypse...C'est un mythe trses ancien..."
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:31:16   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Peut-être...mais ce que je dis est assez logique


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:37:07   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"C'est logique oui.Mais parfois,souvent meme,la logique a tort.D'ailleurs notre existence n'est pas..Logique!"
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:37:36   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Un peu plus loin dans la rue elle avait été allertée par le cri de Jade et était venue un peu plus près...elle paraissait quelque peu furieuse ce qui lui arrivait rarement et se déplacait plus agillement dans la rue preuve qu'elle commençait a s'habituer a cette ville...
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:20:52   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Arreta de crier et toussa un peu pour indiquer sa présence


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:59:37   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Tu as quelque chose a ajouter?"

D emanda l'elfe en se tournant vers celle qui toussait pour se faire remartquer.Elle sentait une autre presence,sans en definir l'identité.Peu importe,puisqu'elle ne voulait pas se reveler...


--------------------
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:30:20   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Justement si ! J'ai quelque chose à ajouter! VOUS M'ÉNERVEZ À VOUS ATINER DEPUIS TOUT À L'HEURE!
elle se calma et repris sa route


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 15:39:06   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

La jeune elfe haussa les sourcils,la regarda s'eloigner avec un soupir.

"Jamais je ne comprendrais ca...Bien,il est temps pour moi de retourner a des quartiers plus..Calmes.Sans doute nous reverrons nous."

Elle s'loigna en effet,elle rentrait chez les vampires;


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Principale  En plein milieu de la routeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum