The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ LES REPAIRES ¤  Le Repaire Des Anges 

 En pleine nuit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:25:36   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

...Sadimo pénétra dans le repaire des Anges. Il soupira en enlevant sa longue cape grisâtre qu'il disposa sur une table poussiéreuse. Il resta un moment debout, regardant autour de lui d'un regard neutre. Il soupira, cela faisait bien longtemps qu'il n'était plus venu ici, et rien n'avait changé... Il se dirigea vers un fauteuil isolé et s'y jetta comme un barbare. La seule chose qui paraissait vivante ici, à part lui, était le feu qui ronronait paisiblement dans une cheminée joyeusement décorée. Le jeune homme passa ses mains derrière sa nuque, complètement affalé, il repensait à Shaar-Lun, sa famille, sa soeur...Il se redressa vivement, il ne pouvait donc pas rester seul et tranquil un instant sans repenser à son passé. Il fronça les sourcils, déviant ses pensées sur Julia. La louve ne l'avait pas attaqué au chantier, pourtant elle n'avait pas hésité pour le gamin...Qu'est-ce qui avait pu "dompter" la louve ainsi ?...Le jeune homme fronça les sourcils, se remémorant la scène en n'oubliant le moindre le détails...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:50:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake arrivait et déposa ces affaires elle s'assit devant le feu et restait perdu le regard dans les flammes
elle avait remarqué une présence mais ne dit rien

Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:34:44   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Curieuse de savoir ou se trouvait son demi-frère, Aalana poussa la porte du repaire des anges pour s'y engouffrer. Elle jetta un regard inquiet autour d'elle et fronça les sourcils, avant de s'avancer vers un fauteuil isolé. Quelques cheveux en bataille dépassaient: ce ne pouvait que être Sadimo.

Didi momo! Tu roupilles?
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:03:16   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo grimaça en entendant le surnom de "Didi Momo"...Seule sa soeur utilisait encore ce surnom atroce... Il eut un sourire crispé, les rumeurs disant que sa soeur avait atterie ici était donc vrai.

**Mon Dieu...Tous le monde sauf elle...**

Il ne bougea pas, décidant de faire comme si il n'avait rien entendu pour voir la réaction de la chose qui s'avérait être sa soeur. Il n'avait pas vraiment envi de la voir...Elle devait avoir changée après toutes ces années de séparation, et peut-être était-elle venue pour lui apporter des nouvelles de leur père, ce qu'il ne voulait pas...

Message édité le 22-05-2005 à 12:04:08 par Sadimo


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:53:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se tournai vers la nouvelle venu et sourit elle devait vraiment l'aimer
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:31:40   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Elle s'approcha un peu plus du fauteuil, l'air mi-triste, mi-blagueur

"T'as toujours pas découvert le peigne?"

**Logiquement, il va me casser...**

soupire
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:34:48   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo leva doucement les yeux vers le visage de sa soeur...Au début, il avait du mal à croire que c'était bien elle, Aalana, la p'tite soeur timide...Elle était devenue une femme maintenant...

"Pourquoi, tu veux que je te le fasse découvrir ? "


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:28:39   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

**Nan sans blague je ne m'y attendais pas...**

Aalana secoua le tete en levant les yeux au ciel

"T'as pas changé..."
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:42:59   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo haussa les épaules. Il soupira, il n'avait jamais compris pourquoi il restait si froid avec sa demi-soeur, pourtant il donnerait sa vie pour elle...Il fallait que tout ça change...

"Ecoute Aalana...J'en ai assez qu'on soit tout le temps sur le dos de l'autre...Ce serait bien si..."

La gorge de Sadimo se serra, jamais il n'avait dit de chose "gentille" à sa soeur

"...on resserait les liens...comme avant...nan ?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:07:00   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Aalana baissa les yeux et se prit de passion pour la contemplation de ses pieds

"Est ce que j'ai dit le contraire?"
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:37:57   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo haussa les épaules sans rien ajouter... Il tourna son regard vers le feu qui s'éteignait lentement, dégageant une forte odeur de brulé. Il tendit la main, comme posée sur un mur invisible, et murmura une simple incantation. Le feu grandit et sentait cette fois...le pancake . Il tourna ensuite le regard pour examiner la salle et aperçut enfin un, ou plutôt une autre ange. Il lui adressa un signe de tête en guise de salut avant de retourner son regard sur Aalana

"Tu es quand même ma petite soeur...On ne devrait pas se mépriser de la sorte..."

hj- faut croire que je l'ai cherché loin celle là

Message édité le 24-05-2005 à 12:25:58 par Sadimo


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 08:23:20   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Hj- Le pancake?!
My god, après je m'étonne que l'hélico des flics soit passé au collège mardi! mdr

renifle et regarde Sadimo avec un sourire angélique

"Mais on ne se méprise pas voyons!"

Hj- j'ai failli sortir une connerie, mais je t'en ferai profiter a un autre moment


--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:21:07   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

HJ- Comme avec la plus grosse cloche du monde j'adore ce jeu de mot ^^ Quoi que King Kong c pas mal non plus pk je dis ça moi ?
HJ2- Oui, ta gueule

DJ- Sadimo se contenta de hausser les épaules et de s'enfoncer un peu plus dans son fauteuil


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:12:21   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Hj- Tu joues au titanic?

secoue la tete et regarde a nouveau ses pieds

"T'as l'air lessivé..."


--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:23:47   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"Ouais...surêment..."

De sa main gauche il se frotta légèrement les yeux, la semi-obscurité de la salle rendait le feu encore plus aveuglant. Il s'étira...

"Tu compte retourner quand chez Ton Père ?"

(Notre Père, qui est aux cieux, que ton nom soit santifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel, donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour, pardonne nous nos offenses comme ceux qui nous ont offensés, pour que ton règne vienne pour les siècles des siècles. (Mdr je sais pas si c'est ça )


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:48:23   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Hj- la fin c'est "pour les siècles et les siècles a venir" (hé ho, a sainte anne, quand il y avait pas le self, fallait faire sa prière chaque fois avant de bouffer mdr)

Hausse les épaules

"Je n'ai pas fait ce voyage pour rien... Pourquoi je repartirais?"


--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:12:36   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

hj- Ouais mais moi c'est pas juste, je suis pas créti...Chrétien -_- Bon stop au flood

Dj- Sadimo releva les yeux vers le visage de sa soeur.

"Alors dis moi exactement pourquoi tu es venue ici ?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:45:07   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Hj- okay, mais je suis pas chrétienne, je suis païenne! lol

s'approche du fauteuil et s'accoude sur le dossier

"Bah...C'est pas important..."


--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:05:32   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo se pencha de côté et tira un autre fauteuil, un peu crassouilleux, près du sien.

"Vas-y...Assied toi..."

Il lui adressa un vague sourire.

"En tout cas pour moi ca l'est, alors tu me raconte tout depuis le début...Et sans râler..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:15:39   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

sourit, s'assoid lourdement dans le fauteuil et se retient de raler de toutes ses forces

"Disons que... Sa m'atristait un peu de voir Shaar-Lun partir avec toi et puis je m'ennuyait... Alors, 10 mn après votre départ, je me suis dise "tient, il vont s'amuser sans moi"... Donc j'ai fait mes bagages, et vu que Notre Père ( ) faisait une petite sieste, je me suis aussi dise qu'il ne fallait pas le déranger -_-', alors je suis partie derrière vous et je ne savais pas que tu ne m'avais pas vue, vu que notre bon vieux Shaar Lun m'avait lancé le regard qui tue ^^..."


--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:18:47   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Il buvait les paroles d'Aalana sans ciller, sans l'interrompre, il lachait simple quelques soupires par ci par là ^^. Il marqua un temps de silence lorsqu'elle termina son récit avant de dire d'une voix des plus calme.

"Et pourquoi t'es tu contenter de nous suvire au lieu de nous rejoindre ?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:45:20   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

ouvre la bouche pour dire une connerie mais se tait: les claques de Sadimo, c'est douloureux -_-'

"Parce que en bon crét... chrétien que tu es, tu m'aurais renvoyé a la maison!"


--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:01:11   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Il soupira avant de tourner le regard et de marmoner en ralant légèrement

"Et ca aurait été beaucoup mieux comme ça..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:18:58   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

hausse la voix légerement

"J'espère que tu déconnes?!"


--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:03:57   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"Nan"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ LES REPAIRES ¤  Le Repaire Des Anges  En pleine nuit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum