|
Lacryma | Fée | Membre |  | 23 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 23:16:59
| *soupir... Lacryma était agenouillée en face de la tombe de celui qu'elle aimait. Elle se rappelait tous ces moments de souffrances et les chemins parcourus afin de trouver des remèdes à ce poison qui lui coulait dans les veines, en vain. "Je suis revenue ici parce que je t'ai fait une promesse... Tu sais que je les tiens toujours, hein?" *sanglots... Elle se releva et s'apprêta à quitter le cimetière, bien déterminée à venger l'homme qu'elle aimait du mal et de la mort qu'il avait vécu...
Message édité le 30-05-2005 à 23:17:48 par Lacryma |
|
Daaron | vampire | Membre |  | 320 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 02:27:33
| il "apparu" devant elle pourquoi tu es triste?
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2005 à 12:46:19
| Elle sursauta mais se ressaisit très vite. "L'homme que j'aime est mort." *soupir "Mais qu'est-ce que ça peut bien te faire?" |
|
| Posté le 31-05-2005 à 13:31:12
| c'est domage des voir les gens triste je m'appel Daaron et toi?
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2005 à 13:34:00
| "Enchantée. Je m'appelle Lacryma... Toi aussi tu es venu pleurer quelqu'un?" |
|
| Posté le 31-05-2005 à 13:41:04
| non, je suis venu chercher quelque chose et la seule personne pour qui je pourais pleurer se serais ma maman mais elle est pas ici elle est dans le vent parce qu'elle est devenu de la poucière
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2005 à 13:46:16
| La tristesse l'envahi d'un coup. C'était tellement injuste pour ce petit d'avoir perdu sa mère, quelque soit sa race. Sa tâche en tant que fée était de protéger les gens de la tristesse, et malheureusement toute sa force ne lui suffisait pas face à la décadence qui régnait dans ce monde "Je vois. Tu es un mignon petit vampire tu sais." Elle lui sourit. "Tu veux que je t'aide à trouver ce que tu cherches?" |
|
| Posté le 31-05-2005 à 13:53:41
| il lui fit un grand sourir si tu veux c'est un gros sac noir ou il y a des vètements a moi il est suposer etre près de ma pierre tombale
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2005 à 13:56:17
| Elle regarda aux alentours "Mmm... il n'y a que des vieilles pierres de ce côté du cimetière. Tu es mort depuis longtemps?" Parler de la mort à ce jeune vampire la gênait un peu. |
|
| Posté le 31-05-2005 à 14:00:09
| je suis pas mort je suis née vampire dit-il en cherchant près de sa tombe
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2005 à 14:07:28
| "Tu n'es pas mort et tu as une tombe? rigola-t-elle.Je suis encore bien ignorante tu sais. Ca fait longtemps que je suis partie d'ici c'est pêut-être pour ça." Elle regarda autour de la tombe. "Attends, je viens t'aider!" Elle décoinça quelque chose... "C'est ça ce que tu cherchais?" |
|
| Posté le 31-05-2005 à 14:14:00
| c'est mon frère qui ma enterré pendant un ans pour me protègé mais là je trouvais que c'était long alors je suis sortit il sauta sur place oui merci! il l'ouvrit et mit tout les vètement dans un sac et il prit un petit cadre ou il y avait une photo de femme et il l'a regarda un instant puis il la mit dans la poche merci beaucoup beaucoup
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2005 à 14:15:29
| Elle sourit. Ca lui faisait du bien de le voir heureux. "La femme sur la photo... c'est ta maman?" |
|
| Posté le 31-05-2005 à 22:22:02
| il eut un petit sourir triste bah oui... elle était encore toute jeune sur cette photo et il photo est très vielle mais c'est la seule que j'ai d'elle
-------------------- |
|
|