The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Clairière 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:10:25   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Tara se promener tête baisser le ciel etait sombre ces yeux etait devenue noir elle regarda la pleine lune qui etait cacher pas un gros nuage , elle continua de marcher lentement


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:02:52   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Point encore transformer par cette lune si brillante?"

La jeune vampire etait a quelques metres du loup garou,gardant ses distances sans neanmons etre effrayée le moins du monde.Sa cape rejeter sur les epaules,devoilant sa longue robe porupre de velour,flottait au gres duu vent leger qui agitait cette nuit de pleine lune.


--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:27:39   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

vous feriez mieux de vous sauvez ma transformation commence

*ces yeux etait devenue rouge elle les ferma légèrement*


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:00:08   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"je saurai garder mes distances duu lycan que vous etes."

Dans sa voix,un leger dedain,imperceptible,mais bien present malgré tout.la jeune femmme avait la rapidité des vampires,et n'aurait aucun mal a semer l'autre en cas de besoin.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Clairière  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum