The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Source Chaude 

 regarde l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:14:04   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Tara marchait lentement vetue , d'une robe rouge pas très chaude , son long manteau noir cacher son tatouage , ses yeux bleu etait refleter pas le soleil qui tapait ce jours la , ces cheveux volait au vent , son visage pâle n'avait aucune expression

elle s'avanca vers un arbre a l'ombre et retira son manteau pour le posait a terre , elle s'asseya et mit une meche qui lui tombait sur le visage deriere son oreille , elle regarda l'eau et sourit légèrement


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:53:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake arrivait près de la source chaude elle enleva son manteau noir laissant apparaitre sa robe de moirée blanche. c'était à ce moment qu'elle vit Tara
"salut"
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:01:11   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

salut ...

elle la regarda un moment avant de reposée son regarde sur l'eau


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:27:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle plongea ses jambes dans l'eau et dit
"quel ton nom ?"
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:30:00   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

tara et vous ?

le regarde puis se leve et s'ppuit a l'arbrz


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:48:13   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"Yoake je vient d'arrivé ici"
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:02:39   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

et tu est quoi ? moi loup Garou


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:14:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"un ange"
Yoake enleva sa robe et plongea dans l'eau tiède
"tu ne veut pas venir te baigner?"
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:24:10   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

non merci , il vas bientot faire nuit , et c'est soir de pleine lune je vais y aller ...


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:45:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"Ok salut" Yoake se douté qu'être un loup garou ne devrai pas être facile de n'être plus maitre de soi même pendant un temps et le pire voir ce qu'on a fait après
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:51:04   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

elle mit son manteau et s'avanca lentement en réfléchissant


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:53:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake continua de nager en esayant de se détendre elle ne s'était pas fait beaucoup d'amis ce jour ci
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Source Chaude  regarde l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum