The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Source Chaude 

 Se relaxe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:07:00   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

Entre dans la source avec une serviette noire et pose sa tête sur le rebord du bassin

*Waouu sa fait du bien*


--------------------
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:18:41   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop arriva a la source avec une serviette autour de lui , il vit la jeune fille

*bahh apres tout c'est public *

il entra dans l'eau et salua la jeune fille

"bonjour ,j'espere que ma prescence ne te derange pas"


--------------------
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 06:50:22   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

Se retourne

- Bonjour.... Et si je disais oui, je suppose que tu ne partiri quand même pas ?!


--------------------
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:03:41   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

se met dans l'eau

" voila tu as tout compris "

fit un TOUT petit sourire

" je m'apelle Boogiepop et toi?"


--------------------
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 05:45:34   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

- Mouais

Elle ne sourit pas

- Van Drake, Eva van Drake !! Dé-enchantée Boogiepop !

Elle fit un sourire malsain


--------------------
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 11:03:05   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

*pouha ca sent la psychopathe a plein nez*

la regarda un peu intrigué

" ve t'appeller eva serat plus court car la je saurais pas tout memoriser, dit moi tu vien d'arriver ici?


--------------------
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:29:35   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

- Ouais, t'as tout juste Boogie... J'peux me permettre de t'appeler Boogie ?

Fait un tout petit sourire

- Dis moi, t'es de quel "race" ?


--------------------
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:25:46   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"mais je t'en prie "

lui fit un clin d'oeil

" je suis un ange dechu et toi lorsque je vois ta machoire je suppose que tu es un vampire"


--------------------
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:34:52   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

- Oui, bravo !!

Lui fit un sourire qui découvrit ses longues canines d'un blanc immaculé

- 'Sont belles hein ?!!


--------------------
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:30:13   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" ouai mais personelement je voudrai pas les retrouver dans mon cou "


--------------------
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:08:17   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

- Ouais mais qui sait, put être qu'un soir....

Sourit en découvrant une nouvelle fois ses dents

- Tu es un ange déchu.... Qu'est ce que t'as fait ?


--------------------
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:12:49   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"ahhh une chose horrible j'ai tué un ange dans d'atroce souffrance"

il ferma les yeux

" une vision d'horreur "


--------------------
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:32:20   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

- Et pourquoi t'as fait sa ?

Elle était surprise... Un ange avait tué un ange..


--------------------
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:36:10   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" parce que il ma dit que je n'était pas digne d'etre un ange , pour diverse raison qui m'ont fortement blaissé"


--------------------
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 07:01:33   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

- Ba, il devait avoir raison.....tu l'as tué alors forcement tu devais pas être digne d'être un ange nan ?


--------------------
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 15:52:09   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

il lui lanca un regard furieux

" il ma dit ca avant que je ne le tue "


--------------------
Eva Van Drake
Vampire
Membre
Eva Van Drake
37 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:42:32   Voir le profil de Eva Van Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Van Drake   

- Et bien tue moi, je suis déjà morte... Le revivre une deuxième fois ne me fera pas de mal..

Elle lui rendit son regard

- Et au lieu de faire des menaces sous entendues pourquoi tu ne parles pas calmement ?


--------------------
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:23:35   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"parce que on dirait que je parle a un ange "


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Source Chaude  Se relaxeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum