The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Bar 

 Rentre dans le bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:29:25   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Jade rentra dans le bar et vit, à son grand désespoir, qu'elle était la seule fille, pour l'instant
- Bon! J'espère qu'une présence féminine ne vous dérangera pas trop...sinon...vous n'aurez qu'a ne pas me regarder!
Elle vint s'accouder su comptoir et commanda quelque chose à boire


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:05:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake était assit au fond de la salle elle releva son capuchon de son manteau noire et se leva et marcha vers Jade

"non t'es pas la seul fille ici...salut je m'appelle Yoake"
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:48:27   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

se tourna vers Yoake
- Jade, contente de savoir que je ne suis pas la seule fille...
esquissa un sourire et eut un petit rire


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:55:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

je sourit
"moi aussi" elle commanda un autre verre au barman
"alors tu viens d'arriver?"
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:16:45   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oui, ca fait pas trop longtemps.......


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:36:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi aussi enfin j'ai pu visiter la ville et rencontrer quelques personnes" le barman arriva et posa la bierre avant de les laisser
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:59:00   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- D'accord......Hey ! Attends une minute! Je reviens!
Elle partit au centre du bar et monta sur une table
- Hey! Tout le monde! Voici un message que quelqu'un m'a demandé de vous transmettre! MASTERIA EST MAINTENANT SOUS-CONTROLE! MERCI!
Elle retourna au comptoir avec Yoake....Voilà ce que j'avais à faire! Alors, tu disais?


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:23:56   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regagarda Jade dans les yeux
"qui t'a donnée ce message" dis je simplement
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:32:14   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Je crois que cette personne aime mieux garder l'anonymat à moins qu'elle ne le dilvugue elle-même


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:45:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pas la peine de le garder son anonymat je croit déjà le connaitre enfin la connaitre ne serait ce pas Julia Andrews je lui souhaite bonne chance salut "
elle sortit sans attendre de réponse
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:32:52   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* mon dieu ! Est-ce que tout le monde est anti-sociable ici ? *
Elle jeta un coup d'oeil au monde dans le bar qui la regardait d'un oeil croche
- VOUS ARRETEZ DE ME REGARDER COMME CA !
Elle se tourna vers le bar et commanda quelque chose à boire et puis s'écrasa sur le comptoir


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Bar  Rentre dans le barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum