The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ LES REPAIRES ¤  Le Repaire Des Anges 

 rentre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:20:51   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Estrella rentre dans la piece et reste la devand un mirrioir qui se trouvait devand elle.

*Que fais-je ici?*


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:32:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake était devant le feu elle entendit la nouvelle venu arriver mais ne se retourna pas ele dit

"salut"


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:00:54   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Elle se tourne vers la personne qui lui avait parler.

"Allo!"

Elle reta où elle était.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:49:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu es nouvelle"


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:06:58   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Je ne sais pas!"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:52:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"hein?tu vien d'arriver à ce que je sache"


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:32:10   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Oui, mais... en tout cas, sa serait trop long a vous expliquez."


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:10:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"dans ce cas avoué que vous êtes nouvelle vous êtes au courant pour l'apocalipse"


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 02:10:38   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Heu... qu'est que ces un apo...chose?"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:04:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda longuement Estrella

"je me demande bien pourquoi t'es venu ici, il n'y a pas longtemps on retrouvé sur un mur une écriture qui disais que l'apocalipse n'allais plus tarder ou si tu préfère la fin du monde.
depuis plusieur personne on fuis d'autre son cloitré dans la maison d'autre prenne le pouvoir, et d'autre s'en foute carrément....
moi pour ma part je n'y croit pas mais chacun son avis "


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:45:51   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"mí hay!"

chuchotat-elle.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:48:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"qu'est ce que t'a dit"

hj : t'a chuchoté quoi


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:20:07   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Rien!"

HJ: J'ai dit moi aussi.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:31:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"alors c'est quoi ton opinion"

hj : c'est en quel langue


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 02:17:22   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Je dit que la fin du monde existe car les gens ne font pas attention a la terre et la couche qui entoure la planete ca finirs par peter et tout le monde va crever de chaleure!"

HJ: ces en espagnole


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:01:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi je pensais que tout le monde allait mourrir de surtension mais t'a raison, n'est pas mal non plus"


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:17:52   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Oui, merci, mais qu'Est que sa veut dire surtansion"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:33:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"les gens on peur ils sont près a vendre leur propre en..parent pour survivre "
Yoake allais dire enfant mais elle avait changé d'avis


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:09:51   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Je ne crois pas, il y as des gens qui tiens tellement a une personne qui preferer plutot mourir que faire du mal a leur proche!"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:00:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"sauf qu'en tu ais en surtention tu ne réfléchit plus, sauf après l'acte"


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:03:23   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Oui surment, je n'ai jamais été comme sa!"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:32:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne te le conseil pas"


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:26:22   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Tu connais quelqu'unqui l'As était?"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:55:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non mais j'imagine bien"


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:21:44   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"D'accord!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ LES REPAIRES ¤  Le Repaire Des Anges  rentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum