The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Lac 

 Roullée en boule...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:14:35   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Mystic était roullée en boule par terre...ses longs cheveux étaient noir et se répendaient partout sur son corp...On ne voyait pas son visage mais l'on entendait des bruits...des cris...plein de cri...pourtant ce n'était pas elle qui le criait...si on s'approchait un peu on pouvait voir qu'elle se tenait la tête dans les mains...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:10:27   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Qu'arrive t il a la jolie nymphe d'ordinaire si calme?"

Pas de cri,pas de precipitation,pour l'elfe,lorsqu'elle vit Mystic a tete dans les mains.Juste une voix neutre,totalement neutre,contrastant parfaitement avec la douleur evidente de la nymphe de la nature



--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:19:58   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Elle releva la tête, ses yeux étaient blancs...La voix qui sortaient de sa bouche était différent...

Eleonre!

Le cri qui avait fusé était mélange de douleur et de détresse...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:22:00   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"c'est moi meme."

La souffrance de la nymphe semblait etre complemente indifferente a la vampire.

"Puis je savoir ce qui t'agite ainsi?."


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:23:36   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

La Nymphe disparut et réapparut derrière Eleonore...

Excuse moi...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:25:16   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"ce ne sont que des tours de passe passe,cela.Crois tu m'impressioner,ou cherches tu juste a me faire fuir?"


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:27:13   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Non...je m'excuse pour l'autre fois a la bibliothèque...

Ses yeux étaient redevenu normaux et elle paraissait paissible et détendue...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:29:09   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Peut m'importe,nymphe innocente,peut m'importe ce que tu penses,sais tu?Bien.Tu n'as pas l'air decidée a t'expliquer?Tanpis."

Elle fit mine de s'eloigner.


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:30:39   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Reste Eleonore...Ne fait pas semblant de partir mais reste...

Ses cheveux redevinrent brun doré...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:34:34   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Pas situ ne t'exxpliques pas.je ne cotoie pas ce que je ne comprends pas."


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:35:23   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Que veux-tu que je t'explique?


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:36:13   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Ce qui t'arrivait lorsque je suis venu a ta rencontre.Je supopose que tu ne criais pas,roulé en boule au sol,pas pur plaisir..."


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:37:32   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Non...je faisais mon travail...J'évacuais la haine..et...la colère des autres...je n'ai pas fini ma phrase l'autre jour rappelle toi...Eh bien...Tu ne m'as pas demandé de la finir je ne la finirais pas...mais tu peux me le demander...dans ce ca j'y réfléchirais...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:42:49   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"je me moque que tu finisses ta phrase d'explication.Tu evacuai la haine et la colere des autres,vraiment?"

Elle elcta de rire.Un rire saracastique qui lui etait rare.Mais ce jour la,point de concession.L'elfe etaitmal,tres mal.


"As tu oublié la mienne?"


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:44:10   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Non...non...Mais je ne peux evacuer la haine des autres si..si..si...si...

trop fatiguée pour finir sa phrase elle s'effondra au sol...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:45:32   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

L'elfe ne se baissa pas.Elle la regard tomber et s'assit a ses cotés.Elle serait la a son reveil.Jusque la,elle attendrait.Elle observerait.


--------------------
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:50:55   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Son sommeil était agité par des tremblements et elle criait des noms...d'homme et de femme...Toujours un homme et une femme semblait aller ensemble...a un moment elle cria...

Mirya...Niro...Eleonore...Gabriel...

Message édité le 03-06-2005 à 20:00:23 par Mystic Loved


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Lac  Roullée en boule...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum