|
Sadimo | Ange déchu | Membre | | 422 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 12:22:47
| Prénom: Sadimo Age: 18ans Race (IMPORTANT): Ange déchu Caractère: Téméraire, Sadimo ne peut pas s'empecher d'arriver à la fin de ses pensées quand il se met quelque chose en tête. Il est plutôt éloigné, en retrait, par rapport à la population de Mastéria mais il n'est pas bien méchant. Il est peut-être même tout le contraire, il a souvent des pensées noires, pourtant il est toujours la pour les autres, près à aider sans rancunes. Son côté solitaire et mystérieux fait fuir la plupart de la population de Mastéria, bien qu'ils ne connaissent qu'une façade de sa personnalité... Histoire (au moins une ligne^^): Sadimo n'a jamais connu ses parents, peut-être étaient-ils morts ou l'avaient-il simplement abandonné...Il n'en savait rien et préférait ignoré son passé, vivre dans le présent lui suffisait largement. Vivant parmis les autres, il a apprit tout ce qu'il savait par lui même. Physique: Sadimo à toujours ses cheveux bruns en bataille, à croire qu'il ne les a jamais touché de sa vie, pourtant cela ne lui donne qu'une particularité bien à lui, une chose des plus attirantes...Ses yeux ressemblant à des puits sans fond sont d'un gris pale, si pale qu'on pourrait dire qu'ils ont été délavés, déteint comme dirait la plupart de ses fréquentations. Il est d'une taille moyenne, ni trop petit ni trop grand, un peu plus maigre que la normal. Il porte souvent du gris argenté et du blanc, ce qui valorise sa peau blanche. Particularité(s): Errant seul pendant toutes ses années, il a pu rencontré d'inombrable personne...Le jour où il avait atteint Mastéria, il y a bien des années, la première personne qu'il ne quittait plus était un magicien bien vieux. Sadimo pu apprendre à controler les éléments, bien qu'il nu pas un entrainnement complet pour cause de la mort du vieillard. Ses pouvoirs l'épuise bien trop vite pour qu'il soit un apprentit magicien. |
|
Tara malove | Loup Garou | Membre | | 155 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 12:28:34
| Bienvenue
-------------------- Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante |
|
Julia Andrews | Loup-Garou / Dirige Masteria | Administrateur | | 444 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 12:32:29
| Bienvenue mets toi un avatar stp ^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2005 à 12:43:29
| Merci à vous deux... C'est fait ^^
-------------------- ...Ange de coeur, mais diable d'ésprit... |
|
Julia Andrews | Loup-Garou / Dirige Masteria | Administrateur | | 444 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 12:45:03
| Merci
-------------------- |
|
Lily Bloom | Ange | Membre | | 9 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 13:24:53
| Bienvenu!j'espere que tu va t'éclater ici
-------------------- °°ange blanc,ange noir mais ange malgrés tout°° "moi,jeune fille vétue de noir,le coeur dans une armoire,la clé donnée au dragon des douleurs,tu as volut m'aider mais je ne t'ai pas remarquer,pardonne moi,Je t'aime... |
|
| Posté le 16-05-2005 à 13:47:12
| Merci...hum...oui...
-------------------- ...Ange de coeur, mais diable d'ésprit... |
|
Nathan | Humain | Membre | | 109 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 15:28:58
| bienvenue
-------------------- |
|
Manuella | Humaine | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 23:45:47
| Bienvenue! |
|
| Posté le 17-05-2005 à 06:46:21
| Manuella fait ta présentation stp
-------------------- |
|
|