The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Vieux Manoir 

ne sais ..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:36:27   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Tara vu un vieux manoir plus loin d'elle , elle s'avanca vers celui-ci une fois devant la porte elle l'ouvra et pénetra dans ce manoir

Sal et poussiereux , l'endroit réver dit elle d'un ton ironique

elle s'avanca et monta les escaliers et ouvr une porte

Ce n'est pas l'endroit dont je rêve mais sa fera l'affaire pour cette nuit

elle enra dans la chambre et s'asit sur le lit tout defait

--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:43:26   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle vit une jeune fille de loin, pénétrer dans leur ancien manoir, sa première pensée fut pour le père de Julia qui devait être quelque part à l'intérieur, sans plus attendre, elle suivit Tara. Elle gravit les escaliers du manoir en courant et entra dans le Hall d'entrée. Les pas de Tara étaient dessiné dans l'épaisse poussière qui couvrait le sol, ce ne fut donc pas difficile de la suivre.
Elle ouvrit lentement la porte de son ancienne chambre, elle fut parcouru de frissons...Beaucoup de souvenirs étaient enfouis dans cette pièce... Elle regarda Tara avec un air sans expression.

Tu ne devrais pas être ici...

--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:50:01   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Elle se leva et la regarda avec le même air

je suis desoler d'etre entrer comme sa mais se manoir m'avait l'air vieux j'aurais cru que personne n'y vivait

elle ne detourna pas son regarde en disant sa

--------------------
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:51:58   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Les apparences sont trompeuses...

Elle regarda Tara de haut en bas puis la fixa droit dans les yeux.

Tu devrais pourtant le savoir...En tant que Loup Garou...

--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:54:15   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Il n'y a que 2 ans que je suis loup garou je ne sais pas tout ... et toi tu na pas peur de te faire manger ?

elle detourna son regarde et alla se rassoir sur le lit

--------------------
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:56:49   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle leva un sourcil en entendant Tara.

Oh...Moi je ne risque rien...

--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:58:18   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

ha bon ? et comment le sais tu ?

elle lui lanca un regard interrogateur

--------------------
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:03:34   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Parce qu'à l'intérieur de ce manoir...C'est moi qui domine...

--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:04:55   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Et alors ?

regarde autour d'elle

--------------------
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:08:08   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle continua de fixer la jeune fille.

Je domine...Que veux-tu que je te dise d'autre ?

--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:25:56   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle entra dans le manoir

Père ? Je suis là...

Elle se figea brusquement, sentant la présence de personne dans le manoir. Elle monta à l'étage et se dirigea vers l'ancienne chambre de sa demi soeur Angèle

" Qu'est ce que vous foutez ici !? "

--------------------
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:32:08   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle se retourna et dévisagea Julia.

J'ai tout à fait le droit d'être ici...C'est elle qui est de trop...

Elle désigna Tara d'un mouvement de tête.

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:35:28   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Regarde Tara

" Angèle.....fais la dégager ! Elle va gêner mon père ! Tu sais très bien comment il est ! "

--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:35:58   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

elle les regarda tour a tour ne disant pas un mot

--------------------
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:39:05   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle se tourna vers Tara et fit un signe de sa main vers la porte de la chambre.

Je crois que tu as compris le message non ? Tu veux pas non plus que je te tienne la main jusqu'au hall d'entrée ? Dégages d'ici...Et t'avises pas de revenir !...

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:46:31   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

" Apparament cette idiote n'a pas l'air de bien comprendre... "

--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:14:40   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Hj : lol escuser moi ptit prob

--------------------
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:15:42   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

HJ - Lol pas grave, mais répond en DJ

--------------------
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:17:43   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Hj : ok

hausse les epaules et s'avance vers la sorti puis descend

--------------------
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:20:57   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle soupira puis sortit dans le couloir pour s'assurer que Tara sortait bien du manoir avant de se tourner vers Julia.

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:06:09   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

" Merci...je ne la supportais pas "

--------------------
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:09:08   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

C'est compréhensible...Ton père est ici ?

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:25:38   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

" Il doit l'être oui... "

Elle la fixa un instant puis sortit de la chambre pour se diriger vers une autre pièce, là où un homme était assis dans un fauteuil, devant une cheminée. Elle s'ageunouilla devant lui et lui sourit faiblement

--------------------
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 08:58:38   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

Angèle suivit Julia. Arrivée à la porte, elle s'arrêta et murmura.

Je crois que je vais vous laisser...

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:35:01   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

" Tu peux rester... "

Elle se redressa et s'avança vers sa demi-soeur

" Il a perdu l'usage de la parole...à la mort de notre mère "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Vieux Manoir  ne sais ..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum