The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Jungle 

 saute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:13:05   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Elle mont dans un arbre , et se leva pour regarder autour d'elle , il n'y avait rien a par des animeux qui s'y balladait , elle sauta de branche en branche , au bout d'un moment elle s'arreta et s'asseya

*c'est joli ici ...*

Elle entendit un bruit et regarda en bas , son tatouage lui fit mal la branche sur laquel elle etait assise se cassa et elle tomba et resta inquonsciente elle venait de tombait de très haut
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:01:38   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

reprend connaissance peu a peu , s'assoit et touche son dos regarda sa main du sang etait dessus , elle esseya de regarder son dos mais n'y arrive pas , se leve et marche lentement


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:06:18   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Appuyée contre l'arbre cela faisait un moment qu'elle observait l'humaine...elle n'avait pas dit un seul mot ne voulant pas la déranger...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:15:37   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

son tatouage se mit a brillait et a lui faire mal , elle souria et continua sa route


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:57:11   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

La suit discretement...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:06:34   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

s'arrete mais ne se retourne pas

Quesque vous voulez ?


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:50:03   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Euh...rien.
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:54:37   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Pourquoi me suivez vous alors ?!

se tourne pour regarder qui c'est


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:51:58   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Recule quelque peu...

Il ne faut pas que vous vous étonniez d'avoir des ennemis si vous réagissez comme cela...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:56:02   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

La regarde , ne dit rien continue d'avancerlentement


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:25:51   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Attend...

A vrai dire je te suivais car je suis intriguée par ton tatouage...il me semble l'avoir déjà vu mais je ne sais plus où!
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:17:03   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

regarde son tatouage , met sa veste pour le cacher

c'est de naissance


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:02:45   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

...Ah bon?

La regarde un sourcil levé...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:06:04   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

oui , je ne sais pas comment il est arriver la ni pourquoi ?


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:51:01   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Etrange....

Et quand il brille, c'est pourquoi?
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:19:09   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Ile ne fait pas que briller mais sa c'est plus douloureux , sa veut dire qu'il vas se passé quelque chose


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:51:11   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Oh... Et samarche a tout les cous?
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:08:05   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

tous les cous enfin je crois ..


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:52:57   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Oh..impressionant...je n veux pas vous déranger plus longtemps...je vais vous laissé...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:40:05   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

ok , aurevoir

s'avance la regarde une derniere fois puis s'en vas


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:11:00   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

La regarde s'en aller et part de son côté tout en soupirant..
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Jungle  sauteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum