The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Volcan 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:23:57   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Monte le volcan, arrivée en haut, regarde à l'intérieur. Il faisait très chaud. Retire son petit gilet et le pose.


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:55:50   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo arriva peu après Tara. Il ne l'aperçut pas directement à cause de la fumée qui dégageait du volcan. Le jeune homme s'étira et enleva sa lourde cape qu'il posa à terre, laissant découvrir une longue chemise brune/violette. Il avança lentement et bouscula une "chose". Il plissa les yeux pour mieux voir et eût un haut le corps en voyant Tara.

"Pardon...Je suis désolé je ne t'avais pas vue..."

Il s'accroupit près d'elle

"Ca va...?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:39:11   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

oui sa vas ce n'est pas grave

elle se leva et sourit gentiment , elle le regarde

tu est le garcon que j'ai vue a la blibliotheque ... non ?


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:53:20   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo sourit, soulagé de voir qu'elle n'avait rien...Il se releva à son tour et la dévisagea. Il acquiessa d'un signe de tête.

"Oui je crois..."

Il lui tendit amicalement sa main droite.

"Sadimo ^^"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:13:11   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Tara enchantée

lui sert la main


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:22:57   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo serra un moment sa main avant de la lacher...
Il souria avant de tourner son regard vers le lac.

"C'est dangereux...Que fais une magnifique jeune femme comme toi ici ?"

**Faut pas s'inquièter...j'adore faire partager les jolies fleurs que je me lance... **


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:07:48   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

elle sourit et regarda le lac

rien ... je ne sais pas pourquoi je suis la c'est encore ...

*non faut pas en parler*


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:58:02   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo resta un moment silencieux, attendant de voir si Tara allait elle même finir sa phrase. Il fini par tourner le regard vers son visage, ne la voyant pas répondre.

"C'est encore...?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:14:07   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

non c'est sans importance

sourit et s'abaisse pour prendre son petit gillet se releve et le mais cachant ainsi son tatouage


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:20:51   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo fronça les sourcils, Tara ne lui disait pas tout... Il soupira et la regarda

"Heu...Ok, j'insisterais pas..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:26:06   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

baisse les yeux , elle ne préfèrer rien dire , pour elle ce qu'elle avait c'etait comme une malediction et posa sa main sur son epaule son tatouage lui faisait mal et s'asseya doucement et baissa la tête


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:27:22   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo regardait toujours Tara, elle n'avait pas l'air dans son assiette...

"Tara...Qu'est-ce qui ne va pas ?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:29:49   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

elle enleva son gillet et lui montre son tatouage qui brillait il lui faisait très mal elle regarda autour d'elle mais ne voyait rien de dangereux , elle ne comprenait pas


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:43:05   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo écarquilla les yeux en voyant cette chose qu'il ne pouvait identifier à l'instant même. Il l'éffleura du bout des doigts pour ne pas ffaire mal à Tara et pu croire que c'était un tatouage...

"...qu'est-ce que..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:45:49   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

je ne sais pas .... c'est de naissance mais a chaque fois qu'il fais sa sa fait de plus en plus mal ...

le tatouage ne s'arreta pas de brillait


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:57:18   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

...Il ne te fait mal que quand il brille ?...Comm...Pourquoi ?


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:00:56   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

il brille de plus en plus fort quand je m'approche de danger ou bien quand je me sens en danger .... mais la je ne vois pas pourquoi il brille c'est la premiere fois que sa m'arrive

regarde autour d'elle mais ne voit pas grand chose avec la vapeur que degage le volcan


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:10:04   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo fronça les sourcils...

"Tu devrais peut-être aller consulter quelqu'un...Ce tatouage..."

Il se stoppa quand elle lui parla de "danger". Il tourna sa tête vers le volcan...

"Le volcan est dangereux...Il n'est pas complètement éteint vu la vapeur qu'il en dégage..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:12:58   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

j'ai deja etait consulter quelqu'un j'ai même deja esseyer de me l'enlever moi même c'est impossible regarde

sort sa dague et esseye de faire un trai en travers du tatouage la dague fut ejecter et tomba dans le volcan

tu vois c'est impossible ..... sadimo allons plus loin il commence vraiment a me faire mal là ...


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:17:08   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo acquiessa d'un signe de tête, encore perplexe devant le tatouage. Il se leva et saisit doucement la main de Tara pour l'aider à faire de même puis l'entraina jusque dans la vallée...

"Ca va aller...?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:18:26   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

oui merci

le suit remet son gillet pour ne pas attiré les regards sur elle , arriver en bas sourit


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:40:53   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo hocha la tête...

"O.K ... C'est quand même étrange..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:47:30   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

soupir

oui , mais je peut rien y faire ...


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:52:32   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo regarda un moment autour de lui, vérifiant qu'ils étaient bien seuls...Il avait vu que Tara avait dû mal à en parler, ce n'était pas le moment que quelqu'un les surprennent et lance de fausses rumeurs à ce propos... Il entraina Tara un peu à l'écart et s'installa sur une pierre, l'air était déjà plus fraîche à ce stade là.

"Tu es sûr qu'il n'y a vraiment rien à faire ?"

HJ- Moi j'y go désolé, a+


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:55:28   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Hj : ok a++

elle le suiva et s'assit aussi elle le regarde et fit un signe de la tête pour dire non

j'ai deja toute esseyer , si tu trouve un moyen previens moi je suis prete a tout esseyer


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Volcan  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum