The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Source Chaude 

 *seule*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:17:03   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

* estseule , se met assise dans l'herbe, regarde l'endroit le trouve tres tres beau et se mit a chnaté dans un dialecte ancien*
* elle regada la source, l'eau a l'intérieur était pur et Flore aimait beaucoup ca*


--------------------
Flore
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:51:30   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"J'ignorais qu'une elfe etait dans cette cité."

Murmura la jeune femme,en arrivant a la source,voyant Flore assise a coté de l'eau.

"Bonjour a vous.Je suis Eleonore."

Message édité le 14-06-2005 à 16:28:21 par Eleonore Rachael


--------------------
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:32:21   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

* elle tourna la tete brusquement*

Bonjour, bah maintenant vous le savez. Enchantée Alina moi c'est Flore.


--------------------
Flore
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:56:52   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Je suis heureuse de voir une elfe ici,vous savez?Cela fesait bien longtemps que je n'avais pas vu la moindre representation de mon peuple..."

Son peuple...la vampire sourit legerement...Pas totalement.



--------------------
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:25:40   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

* elle sourit*

Il n' y en a pas beaucoup ici ? Il reste dans leur foret je suppose.


--------------------
Flore
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:27:54   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Bien sur que non,je le saurais.Je les aurais senti.Sans doute sont ils assez sage pour avoir fuit la folie qui regne desormais ici."

Repondit elle en continuant son observation de l'elfe.Elle se demandait si celle ci s'etait rendu compte de sa nature originelle,ou si elle ne voyait qu'une vampire.Cette idée la fit sourire.


--------------------
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:11:36   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

* elle regarda la fille qui souriait pour ses pensée, elle arqua un sourcil mais ne dit rien*


--------------------
Flore
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:38:50   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Etes vous capable de savoir a quelle race j'appartiens aussi simplement que je sais que vous etes une elfe,Flore?"


--------------------
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:15:10   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

* elle la regarda un instant et dit tout simplement comme ci c'était une evidence*

Vous etes une sang mélé Elfe et .... Vampire je crois ... non? Pourquoi ?


--------------------
Flore
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:17:14   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Je n'etais pas sur que l'on puisse encore voir l'elfe que je suis."

R epondit elle simplement.Une sang melé..Pas tout a fait.


--------------------
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:16:50   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

* elle la regarde un petit instant*

Si si ca se sent encore un peu ....

* elle sourit*


--------------------
Flore
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:46:48   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Tant mieux,tant mieux..Je n'esperais pas le contraire.."

La jeune femme s'assit a son tour,tout a coté de l'eau.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Source Chaude  *seule*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum