The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Clairière 

 Sous un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:37:51   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

l'arbre lui faisait de l'ombre et il retira sa capuche et s'assit en dessous. Il s'endormit, fatiguer du voyage qu'il avait entreprit pour venir ici.
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:55:51   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Julia, qui passait par là, s'arrêta en voyant le démon posé sous l'arbre. Elle s'approcha lentement

Profites bien de ta liberté...tant que tu le peux encore.


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:58:32   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

il ouvrit un oeil

-Je vous demande pardon?
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:00:39   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tu veux que je sois plus..explicite ?


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 04:10:34   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Oui pourquoi pas? Je t'écoute.
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:46:50   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

En faites je vais garder le silence pour le moment...de toute manière, tu sauras vite ce que j'ai voulu dire, ce n'est qu'une question de temps


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:30:15   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Je n'aime pas les gens qui retourne sur leur paroles. C'est énervant d'être dans l'ignorance. Vous devez bien savoir de quoi je parle...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:08:49   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Si tu veux savoir...

Juste que cette ville est maintenant sous contrôle


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 12:48:55   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Sous controle? Se quelque chose de bien ou mal? Et pourquoi devrais-je m'en soucier? Vous croyez que je viens ici pour tout anéantire? Mais non, le temps s'en chargera et je vivrai bien assez longtemps pour le voir au travail.
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:17:10   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Je ne crois rien et je doute que tu puisses vivre convenablement pour voir ce qui va se passer...à pars si bien sûr, tu ne t'impliques pas dans l'affaire et que tu obéis aux ordres qui vont être donné.


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 23:26:58   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-S'a reste à voir... mais je n'y crois pas trop.
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 06:37:54   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Alors tu succomberas comme les autres qui sont aussi naïf et stupide que toi quand l'Apocalypse fera réellement son entrer...


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:10:51   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Soit, se jour n'est pas près d'arriver selon moi.
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:24:50   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Pourquoi tu penses ça ?


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:59:48   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

"Il me semble que l'atmosphère est trop calme... mais surement trompeuse mais soit... l'apocalypse ne vient pas d'elle même.... il faut bien quelqu'un qui fait tout dégénérer non?"
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 08:23:54   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Peut-être...en tout cas je sens bien que la fin du monde existe..et qu'elle est proche.

En ville, ce n'est pas aussi calme que ça. Surtout la nuit.


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 12:51:07   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Ah bon... je n'aime pas la ville alors je m'y tiens loin.... Sinon, il y a des gens qui rode dans ces rues? Elle est dangereuse cette ville?
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:16:07   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Assez oui...disons qu'on ne peut faire confiance à personne là-bas...et puis il y a souvent des personnes idiotes qui se battent.

Surtout...ne vas jamais au manoir.


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:03:23   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-C'est trop tard disons, j'y ai été me promener.
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 06:53:11   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

La jeune femme fronça les sourcils

Ne t'avise plus d'y retourner ! C'est clair ?


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:04:07   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-J'irai si s'a me tente. Alors ne t'avise pas de me donner des ordres, je sais se que je dois faire.
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:53:44   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Si tu retournes dans ce Manoir..t'es un homme mort, c'est clair ?


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 04:21:31   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Dit se que tu veux... on vera en temps et lieux si tu passes réellement à l'acte....
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:12:32   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Je veux juste que tu ne t'approche pas de ce Manoir...personne s'en approche.

Ose ne serait ce qu'une seule à y retourner, et je t'assure que ça sera la dernière.


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:23:01   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-tu vas arrêter de te répeter? Parce que ça m'a tout l'air que moi aussi il faut que je te répete que je m'en contre fiche totalement.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Clairière  Sous un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum