The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Cimetière 

Ere

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:58:50   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Et qui est cet informateur?
Melodie cacahit quelque chose Daelan voulait savoir.

--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:10:27   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Euh...

*Vite Melo, vite!*

-Je.. je ne peux pas te le dire....

*Touw, j'aurais pas du lui répondre ça...*

--------------------
oO°Melodie alias Angela°Oo
oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo
oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo
oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:17:34   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Je ne suis pas stupide, je sais que tu ments...Pourquoi tu ne peux pas me le dire?

--------------------

Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:34:03   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

*Bon, la je craque, j'en ai marre*

-T'es sûre que tu veux vraiment savoir?

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:40:41   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Vraiment!

--------------------

Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:06:18   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

*Melodie sortit alors en pendentif en forme de tête de mort enflammée de ses vêtements noirs.. Elles le posa dans sa main et son corps s'embrasa alors tout entier.. Au bout de quelques instants, Melodie réapparu, roulée en boule, flotant à quelques centimètres du sol... Lorsqu'elle se déplia, il en sortit une créature qui ne ressemblait pas du tout à la vraie Melodie... Elle était aussi belle que le nuit et pourtant, ses cheveux lui descendaient jusqu'au chevilles et étaient d'un rouge braise parsemé de mèches noires.. Ses yeux étaient aussi rouge que le sang et ses lèvres étaient noires, noires comme la nuit. Elle portait une robe enflammée et ses ailes étaient celles du plus vile démon.. Elle s'adressa alors à Daelan, mais sa voix était aussi froide que tout le feux de l'enfer*

-Voila, maintenant, tu sais qui je suis.. On ne m'a pas renseignée sur le voyage de la déesse des ténêbres, JE suis la déesse des ténêbres... Angela, c'est ainsi que je me nomme vraiment....

*Melodie alias Angela flottait toujours dans les airs, sans même faire aller ses ailes*

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:10:22   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Daelan regardait Melodie maintenant devenue Angela, un petit sourir aux lèvres.
Wow...alors tu...en fait, vous devez vous souvenir de moi majestée!

--------------------

Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:16:31   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Rafraichis-moi la mémoire stp, je n'ai pas le souvenir d'une de tes visites....

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:19:20   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Eh bien j'ai passé mon enfance la-bas! Vous vous souvenez, c'est moi qui voulais toujours faire souffrir les gens au lieu de vos boureaux!

--------------------

Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:21:16   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Ah oui, je crois que je me souviens.... Tu est la petite Tieffeline? Oui, oui, je me souviens de toi.. J'était particulièrement satisfaiteq ue des enfants dans mon royaume soit si vite inniciés à la douleur, à la souffrance et à la mort, c'est très important...

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:30:21   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Mais oui je sais!

--------------------

Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:24:19   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Dommage que tu ne viens plus si souvent qu'avant... J'adorais tes visites au pays....

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:49:02   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Disons que depuis quelques temps, je n'ai plus le temps...Mais j'y retournerai majestée!

--------------------

Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:53:02   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Très bien!! Et qu'a-tu retenu de tes visites?

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:52:03   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Eh bien...Que toutes les actions, sentiments ou paroles méchantes, violentes et blessantes sont très importants!
Elle continuait de chercher dans sa tête

--------------------

Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:21:46   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

*Commencait à aller et venir entre les tombes, en flottant toujours, comme un maître passant entre les bancs de ses élèves*

-Et, quelle est la chose que tu apprécie le plus dans a douleur et la souffrance?

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:25:21   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Eh bien, c'est de voir les gens souffrir...De voir le detresse sur leur visage et de sentir qu'il n'ont plus aucun espoir.
Regarde Angela
Vous savez, si j'ai été bannis, c'est parce que je tuais et je faisais souffrir pleins de gens!
Elle avait dis ça, très fière d'elle

--------------------

Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:28:02   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Ca m'étonnerais que tu aille été bannie pour ça car l'enfer est fait pour faire souffrir et pour tuer des gens! Je veux savoir la VRAIe raison!

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:29:32   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Part à rire
Non pas des enfers! De chez moi!

--------------------

Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:31:56   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Ah! Je comprends mieux maintenant, c'est très bien!

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:33:30   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Alors disons que c'est pour ça que je n'y vais plus vraiment en enfer. Je ne sais pas où se trouve la porte ici...

--------------------

Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:35:17   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Mes obligations m'eobligent à me taire sur ce point... Tu dois la trouver seule... Et n'eessaye pas de me suivre, je ne passe opas par là moi....

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:43:50   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: en tout cas tu peux me donner des ordres maintenant lollllllll

Sourit
Bien enttendu! Je vais chercher!

--------------------

Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:01:03   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

hj : oui!!! mais ca fais bizarre de se faire vouvoyer et tout..; stp : essaye de trouver autre chose que "votre majesté",c a fé trop gentil merci ^^ !

*Eut un petit ourrire diabolique*

-Je crois que tu m'as assez vue maintenant.. Ma transformation en Angela est douloureuse ( et j'adore ça ) et longue, mais quand je dois me retransformer en Melodie, ça va très vite....

*Angela claque des doigts, s'enflamma d'un coup, et la seconde d'après, elle était redevenue Melodie, la simple démon/vampire... Elle s'assit sur une tombe et soupira*

-Maintenant tu sais qui je suis réellement....

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:14:15   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: j'ai jamais parler à la deesse des enfers, quesqu'il faut dire à une dame comme elle ?

Regarda la transformation avec un petit sourire.
Est-ce que tu pense de le mème façon quand tu es en Angela et en Melodie ou c'est vraiment juste l,apparence qui change?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Cimetière  EreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum