The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Pub 

 pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:05:20   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

http://hoursofdarkness.forumactif.com/

C'est mon forum avec euh Sarah si c'est comme ça qu'elle s'appelle sur le forum^^' ou sinon Odré...... en tk
ca parle de deux tribues différentes dont l'une qui c'est fait diriger par un démon qui à commencé la guerre. Des anges l'on enfermé et tuer mais on parle de réincarnation. voila^^
Enya
¤humaine¤
Administrateur
Enya
121 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:24:37   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Enya   

je me serai bien inscrite le forum a lair bien mais c tjrs un peu la meme histoire qui se repete enfin chacun pense ce qu'il veu


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 00:38:00   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

oui bon désolé d'avoir fait un forum qui est banal ^^'
Enya
¤humaine¤
Administrateur
Enya
121 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:22:29   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Enya   

j'ai pas di sa mais sa devient trop commun chacun donne son avis


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:40:13   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

je sais mais se qu'on dit lorsque c'est répétitif c'est que c'est banal, commun etc^^' j'ai juste mit un synonyme, je le prends pas de toute manière
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 01:12:45   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Moi je me suis inscrite sauf que j'ai pas eu le mail pour que mon inscription marche...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 01:33:24   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

....... ça va bien.. tu as regarder dans courrier indésirable?
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 02:08:08   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

ehh...j'avais pas de courrier indésirables...mais je vais aller voir sure toutes mes adresse au cas que j'aurais pas pris la même que d'habitude...en passant, j,adore l'image du démon sur le forum


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 02:30:44   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

Merci^^
j'ai chercher un gros 5 minute pour la trouver
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 02:55:42   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

J'ai trouvé le message! Donc la, officiellement, je suis sur ton forum


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:14:11   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

et tue es crow^^'.... la seule autre personne mit a part moi et l,autre admi
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:04:18   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

ben oui! lollll


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Pub  pubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum