The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  L'Auberge 

 Sur le toit de l'auberge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anorkan
Ange Dechu / Lycan
Membre
Anorkan
9 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:12:52   Voir le profil de Anorkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anorkan   

Anorkan était assis a l'éxtrémité du toit au dessus de l'entrée de l'auberge.Etant nouveau dans la région, il observait les aller et venus des passants.Silencieux, ailes grandes ouverte, les cheveux suivant le sens du vent, il soupirait de la solitude qui l'envahissait...


--------------------
Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS!
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:13:49   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Ce n'est pas a cet endroit que vous devrirez vous trouver,si vous recherchez la compagnie,vous savez?"

Murmura une voix derriere lui.La jeune femme etait montée sur le toit,comme elle le faisait parfois,lorsqu'elle venait y reflechir un moment.La nuit etait a peine tombée,aussi portait elle encore sa cape bordeaux sur les epaules,la capuche lui recouvrant pratiquement entierement le visage,dont seul s'echappait la lueur d'un oeil percant qui observait son interlocuteur.Elle s'approcha de lui.


--------------------
Anorkan
Ange Dechu / Lycan
Membre
Anorkan
9 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:38:30   Voir le profil de Anorkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anorkan   

Relevant simplement les yeux vers l'horizon

"hum...qui vous dis je cherche de la compagnie?...mais votre présence me ravi."


--------------------
Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS!
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:05:43   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Je sens que la solitude vous pese.Eleonore,enchantée."

Elle s'assit tout au bord du toit,les jambes repliés sous elle.D'un geste de la tete,elle fit glisser sa capuche sur ses epaules,devoilant un visage plus que pale qui se tourna vers son interlocuteur.


--------------------
Anorkan
Ange Dechu / Lycan
Membre
Anorkan
9 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:30:08   Voir le profil de Anorkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anorkan   

"Anorkan, ravit de vous rencontrer!...erf! vous ici depuis lontemps?"

Il tourna la tete et découvrit avec émerveillement les yeux de cette fameuse Eleonore


--------------------
Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS!
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:22:06   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Un moment sans doute,je suppose...Qu'importe le temps,je ne le compte plus depuis deja longtemps."

repondit elle avec un leger geste de la main.1mois,ou un an,quelle difference?


--------------------
Anorkan
Ange Dechu / Lycan
Membre
Anorkan
9 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:38:14   Voir le profil de Anorkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anorkan   

"oui je vois...mais, que vous apporte cette solitude? recherchez vous quelque chose de special a travers ce silence et pauvre passant?"

une de ses plumes tomba lentement près de la goutière...
"hum..." la ramassant "tenez c'est pour vous."


--------------------
Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS!
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:44:25   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Se lier a la foule ne me plait pas.Et puis se lier a d'autres n'apporte que souffrance."

Elle posa les yeux sur la plume qu'il lui tendait,et la prit avec delicatesse en lui efleurant la main

"Merci beaucoup..."

Un sourire la traversa l'esapce d'une seconde.



--------------------
Anorkan
Ange Dechu / Lycan
Membre
Anorkan
9 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:56:08   Voir le profil de Anorkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anorkan   

"vous...vous avez des yeux magnifique domage, je me permet de penser que je suis dans un privilège total de pouvoir les admirés."

Il lançant un clin d'oeil cette charmant jeune femme.

"Mais, sachez que je ne suis pas la pour charier tout sourires aussi beau que le votre. On m'envoie pour exterminer la race des vampires...pardonnez mon indiscretion, mais de quel race etes vous?
allons devoir nous battre? ou prouver a ce triste monde que l'alliance de deux races complétement opposé est possible? je vous en prie éclairez mes soupçonts.

Il baissa les yeux redonnant toutes forme a sa déchéance...


--------------------
Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS!
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:31:51   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Elle passa la main sur sa joue pour en designer la blancheur inhumaine.

"Mon histoire et ma nature sont bien compliqués,mais j'ai en effet du sang de vampire.Je suis Immortelle,je l'ai choisi.Est ce le moment ou vous essayez de me transpercez le coeur.Ce serait bien dommage voyez vous,sans meme me connaitre."

Repondit elle avec un leger sourire.Elfe et vampire,quelle curieux melange...Elle soupira.


--------------------
Anorkan
Ange Dechu / Lycan
Membre
Anorkan
9 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:09:35   Voir le profil de Anorkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anorkan   

"Je vais vous faire une confidence. Je n'ai nullement l'intension de suivre mes ordres.Et "tanspercer le coeur" peut avoir plusieur signification et...bref! Que feriez vous a ma place?"

Il lui jetta un regard plein de tristesse évocant avec peine son indessision


--------------------
Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS!
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:27:57   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Ce que je ferais?"

Elle prit sa main dfans la sienne,l'espace d'une seconde.

"Sentez vous cette froideur?Ne pensez vous pas que vous ayez tort de douter?Votre mission a t elle si peu de poids pour qu'il suffisse que je ne vous provoque pas,pour qu'en retour vous ne me haissiez pas?Vous vous fiez peut etre trop aux apparences.Peut etre parce que je suis née elfe.Cela me permet de paraitre moins demoniaque que mes semblables,il parait.Mais il n'empeche que je suis une vampire,alors ne me demandez pas de me mettre a votre place,vous qui tuer mes freres et mes soeurs."

Et comme sur ses derniers mots,sa voix avait pris une legere intonation differente,elle ferma les yeux l'espace d'une seconde pour retrouver son habituelle neutralité.


--------------------
Anorkan
Ange Dechu / Lycan
Membre
Anorkan
9 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:46:23   Voir le profil de Anorkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anorkan   

La fraicheur de la peau de sa conversatrice lui rapella d'étrange souvenir. Il en soupirat...

"Sachez que depuis ma déchéance angélique je n'ai plus tuer aucun vampire quelqu'il soit...Je comprend que votre haine soit grande et majestueuse envers moi."

Il fit mine de preparer son envole.

"Je vous prierer, maintenant, de bien vouloir pardonner mon passé et de comprendre mes regrets."


--------------------
Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS!
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:52:07   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Bien sur,elle savait qu'il n'etait pas pres a la quitter si vite,pourtant elle fit mine de vouloir l'en empecher.Elle posa la main sur son epaule.

"Restez.Vous n'etes pas le seul a avoir un passé et de nombreux regrets.Racontez moi."

Elle baissa les yeux pour cacher la lueur de supplication qu'il contenait.La solitude la pesait...


--------------------
Anorkan
Ange Dechu / Lycan
Membre
Anorkan
9 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:25:27   Voir le profil de Anorkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anorkan   

Un sourir lui échappa.Il se rassi et se mit a carresser l'une de ses ailes noires.

"Eh bien tout a commencé il ya pas mal de temp...Je me promener dans grande foret sombres et intrigeante en compagnie de mon frère, nous étions encore jeunes a l'époque, nous avançions gaiment tout en riant...C'est alors que nous nous sommes au fin fond ce tte foret, de pêur de nous perdre d'avantage nous n'avons plus bouger et attendu que l'on viennent nous chercher, mais en vain...au bout de quelques heures je parti chercher des framboises pour nourir mon frères et a mon retouril avait disparu. Je me souvien mettre mis a pleurer, pleurer dans des heures et des heures seul.Au bout d'un moment je sentis une étrange lumière me caresser le dos et peu a peu une douleur fraquasante me traversa les épaules, et m'assomat.
Au moment ou je me suis reveiller deux immenses ailes d'une blancheur extreme parcourer mon dos ma fièreté fut tel que j'oubli le fait d'avoir perdu mon frère et au moment ou j'allais essayer de prendre mon premier envole une bete immense surgit, prit de peur et n'étant pas abituer a mes ailes je me mis a courir de toutes mes forces, mais cette bete m'avait ratraper en peu de temps et tout aussi rapidement tranchat mon torse en un coup de griffe."

Il souleva son t-shirt et fit découvrir trois énorme cicatrices traversant son torse.Il soupirat

"J'entendis un siflement qui éloigna l'énorme bete de ma dépouille, la douleur été telle que je me réemdormi...a mon reveil mon physique n'est plus le meme, j'entend beaucoup, sentait des odeur que je decouvrait a chaque respiration, et ma vue...ma vue n'est n'était pas..habituel...Je me sentais fort invincible, puissant et...méchant.
Je grandit moitié ange moitié Lycan...J'appris un jour que je me devais de détruire une race d'etre étrange et different de moi...Un soir je fis face a l'un de ces etres...Le combat rude mais j'en resorti vainqueur...et...en goutant le sang de cet adversaire j'eue la sensation de gouter mon sang...
C'était mon frère,je fut pris d'une rage extreme me rendis dans l'un des principaux regroupement de vampires et je les annéantit tous autant qu'ils furent...J'en interrogeat un sur ce qu'il savait des origines de mon frère...Apparement mon frère était partit a ma recherche après s'etre fais mordre par un vampire et format tel qu'il le devait etre...
Ma déchéance fut énorme, je m'en voulut plus que tout et bout d'un moment mes ailes se mirent a noirsire de jours en jour...
Voila je pence que vou savez tout maintenant."

Un larme coula le long de sa joue.


--------------------
Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS!
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:17:10   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

La jeune femme l'ecouta en l'observant.

"La haine et le desir de vengeance sont les pires sentiments qui puissent exister,vous savez"

Furtivement sa main passa sur la joue du l'ange,avant meme qu'il ai u s'en rendre compte,pour en oter l'unique larme qui y avait perlé

"Ce n'est que du passéca ne sert a rien de souffir pour des souvenirs."

Un sourire apparut une dmei seconde sur ses levres alors qu'elle disait cela.Comment pouvait elle etre aussi hypocrite?

"Ce n'est pas de votre faute."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  L'Auberge  Sur le toit de l'aubergeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum