The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Bar 

 Un verre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:55:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entra elle portait un long manteau noire qui faisait ressortit sa cheveulure arrivait près du comptoir elle commanda un bière et s'assoie devant le comptoir
Lily Bloom
Ange
Membre
Lily Bloom
9 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:19:36   Voir le profil de Lily Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Bloom   

Lily entra dans le bar.Elle enleva sa capuche blanche se qui fit retonber ses cheveux noirs sur ses époles.Elle s'approcha de la jeune fille qui été rentrée avent elle." Salut.Je ne te dérange pas?Je m'appelle Lily,et toi?" Lily lui souria amicalement et commenda une boison bleuté et se retourna vers la jeune fille toujour le sourire au lévres.


--------------------
°°ange blanc,ange noir mais ange malgrés tout°°
"moi,jeune fille vétue de noir,le coeur dans une armoire,la clé donnée au dragon des douleurs,tu as volut m'aider mais je ne t'ai pas remarquer,pardonne moi,Je t'aime...
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:56:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sourit enfin quelqu'un qui mordait pas en parlant

"non ça vas tu peut t'assoir moi moi c'est Yoake Hoshi"
Haut de pagePages : 1  
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Bar  Un verreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum