The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Place De Masteria 

 * visite un peu ...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:20:48   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

* .... et se retrouve ici, se demande ou elle est , est regarde les gens passer, courir, marcher *
* elle avanca un peu, et regarda les lieux un instant*


--------------------
Flore
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:23:55   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Se promenait dans le coin, sa cape sur le dos et son capuchon lui couvrait le visage, et appercoit la jeune fille.
*Une nouvelle*
Commence à suivre la jeune elfe


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:27:24   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

* un peu perdue elle ne remarqua pas la la fille sous son capuchon*
* elle continua de marcher*


--------------------
Flore
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:30:36   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle était maintenant à quelque cm de la jeune elfe. Elle étira le bras vers Flore, pris son épaule et la tourna vers elle.


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:43:27   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

* elle sentit quelqu'un la prendre par le bras, elle fut surprise et regarda la personne qui était devant elle *
* elle arqua un sourcil et dit d'un ton assez gentille*

Oui ?


--------------------
Flore
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:26:13   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle l'examina de haut en bas
Ah une elfe pour faire changement...
Elle la lacha et tendie une main vers elle
Moi c'est Daelan...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:14:52   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

* elle prit la main de celle ci et sourit*

Moi c'est Flore et oui je suis bien une Elfe. Enchantée Daelan.


--------------------
Flore
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:23:24   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

T'es nouvelle dans cette ville je crois?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:27:36   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

* elle sourit et baissa la tete pour dire oui*

En effet, je viens juste d'arriver et j'avoue que je suis déja perdue.

* elle ria légerement*


--------------------
Flore
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:18:41   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Bah je crois que c'est normal...tu viens d'où?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 11:41:14   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

* elle la regarde un insant et ne se souvenant plus du tout d'ou elle venait , elle haussa les épaules et dit dans un soupir*

Je n'en sais rien.


--------------------
Flore
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:23:55   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Et bien tu es très chanceuse!
Elle continuait de regarder Flore


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:23:27   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

* elle la regarda, n'est pas vraiment d'accord avec elle*

Je sais pas ..... je sais meme pas si c'est mon vrai prénom .. vivre dans le doute n'est pas quelques chose de magnifique.


--------------------
Flore
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:42:22   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

En fait peut-être pour toi mais moi, j'aurais préféré perdre la mémoire...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:24:33   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

* la regarde un peu surprise*

Si tu était dans la meme position que moi, tu changerai bien d'avis.


--------------------
Flore
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:57:12   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Je ne sais pas...c'est quoi ta position?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:09:27   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

* la regarde avec un demi sourire*

Se senir seule, ne pas comprendre les autres, ne rien se souvenir, se demander qui on est, qu'es qu'on fait la ? Si on est pas une erreur, si on décoit Quelqu'un a ce moment la. ect ...


--------------------
Flore
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:46:05   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Vu de ce coté.....je crois que je préfère me souvenir de tous les meurtres que j'ai commis, de fais que je me suis fait banir de mon monde...
Eclate de rire


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:11:40   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

* la regarde éclaté de rire, arque un sourcil mais se tait*
* Pense: et bien je suis tombé sur une bonne persone .... *


--------------------
Flore
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:03:20   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Pourquoi tu me regarde comme ça? Tu trouve ça surprenant qu'un démon agisse....en démon?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:15:38   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

* elle ria*

Ca dépend.

* est de bone humeur , donc ne dira rien*


--------------------
Flore
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 01:51:43   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Sourit, elle la trouve comique
Tu avais déjà vu des démons avant de venir ici...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:38:35   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

* elle la regarda*

Faut dire que généralement j'évite.


--------------------
Flore
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:18:45   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ohh ben fais attention a toi! Il y a plein de créatures ici....


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Flore
~*Elfe*~
Membre
Flore
29 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:53:07   Voir le profil de Flore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flore   

* elle se retient de rire*

Oui oui .........

* met sa main sur sa bouche*


--------------------
Flore
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Place De Masteria  * visite un peu ...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum