The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Principale 

 A l'aube

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:14:59   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

La rue était pour l'instant déserte, seule Julia marchait d'un pas assez pressant, l'air un peu inquiète.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:34:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sortie de l'auberge et croisa Julia elle l'a vit mais ne dit rien
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:39:11   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Julia la regarda également, et s'arrêta quelques instants

" Quoi ? Pourquoi me regardes-tu comme ça ? "


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:43:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"rien je me demandais ce que tu faisais dans cette rue déserte est il interdit de se poser des question" dis je simplement
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:47:01   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Ici oui. Tu apprendras que dans cette ville...la liberté se fait très rare.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:49:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et pourquoi cela?" dit elle calmement

*et merde il manqué plus que ça*
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:52:16   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

L'Apocalypse...a tout changé


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:57:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"L'apocalipse?"

*t'es encore bien tombé*
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:48:52   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Oui...tu n'étais pas au courant ?


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:47:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non in m'a dis que ce village était très paisible mais je vois que ce n'est pas le cas" elle s'appuya contre le mur d'une maison
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:04:29   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Non ce n'est pas du tout le cas. Masteria était paisible...mais l'arrivé du message annonçant la fin du monde a provoqué une panique général...cette panique s'est tranformé en haine...une haine établie entre différentes races...


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:11:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je comprend je suis venu la pour faire un pause mais je pense devoir remettre ça à plus tard...qui s'occupe de la ville en ce moment?"
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:22:11   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle la regarda quelques instants

Je compte m'en occuper...


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:02:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ainsi on n'aura pas le droit de lever les yeux sur certaine personne" dis je en la regardant dans les yeux
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:06:10   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tu le verras bien par toi-même petite...quand j'aurais pris le contrôle de Masteria...


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:29:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake compris tout à fait ce qu'elle faisait elle compté commander pas la force...
"prendre le controle...je ne savait pas que pour guider un peuple il fallait utilisé la force surtout lorsqu'il est aussi dérouté...ne serai tu pas trop jeune pour ne pas le comprendre"
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 07:01:56   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Masteria a besoin d'être guidée...et je serais ce guide. Je connais un peu mieux cette ville que toi...donc je serais toi, je me ferais discrète.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 08:56:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et pourquoi me ferais-je discrète il me faux peut de temp pour connaitre une ville "
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:51:30   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Ton isolance et ton arrogance te perdras.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:18:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne suis pas plus Arrogante ou insolente que quelqu'un d'autre c'est normal lorsqu'une fille que je connais pas dit qu'elle veut controler la ville
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:33:50   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Dans ce cas apprends à me connaitre. Je suis ici depuis mon enfance...cette ville est déjà mienne.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:50:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et quoi elle est tienne"
Yoake la regarda dans les yeux, sont visage impassible
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:54:55   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tu ne peux pas comprendre


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:00:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est vrai que je suis vraiment trop insolente pour ne pas comprendre surtout lorsque qu'on ne me le dit pas" dis-je ironiquement
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:04:13   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tu es beaucoup trop jeune pour comprendre les choses des grandes personnes ça c'est sûr !

Grandis...et après tu comprendras.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Principale  A l'aubeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum