The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Principale 

 A l'aube

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:09:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"laisse moi rire j'ai vécu beaucoup de chose pendant 700 été peut être plus..."
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 06:53:36   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Oui mais ça ne veut en aucun cas dire que tu connais cette ville comme je la connais moi.

Alors arrête de parler de chose que tu ne connais pas, ça aiderai ta cause.


--------------------
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:01:22   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan, sorti de nulle part, arriva dans la rue principale, il portait son sac sur le dos, son chapeau sur la tête et marchait la tête baissée en trainant les pieds. Il releva la tête pour apercevoir Julia au loin. Il repensa a sa derniere rencontre avec elle à l'église...Il préféra l'éviter, il n'avait pas trop envie de discuter...

Message édité le 20-05-2005 à 16:01:47 par Nathan


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:54:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"écoute moi connaitre le terrain n'est qu'un seul avantage pour réussir il faut autre chose"

je sentit un autre présence et me tourna vers Nathan

"finalement la rue n'est pas si déserte que ça" dis je en arrivant à sourrir malgrés la situation
Nathan
Humain
Membre
Nathan
109 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:04:29   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Nathan sentit que c'est a lui qu'on s'adressait. Il s'arreta et se retourna vers Yoake
Non...la rue n'est pas deserte d'habitude...Ce jour doit etre particulier...
Il lui sourit et lui fit un signe de tête puis il continua sa route


--------------------
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:01:22   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Ferme la sale novice tu ne sais pas de quoi tu parles !


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:40:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pouquoi tu lui dit ça?"
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:10:16   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

HJ- Yoake, je crois plutôt que c'était à toi qu'elle s'adressait...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:35:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Hj : ok je ne savais pas je vais recommencé mon message

"pourquoi tu crois a plus forte t'es pas la seul sur terre de plus tu ne me connais pas et tu me prend pour un novice...mais sache que tu n'est rien; rien qu'un point dans ce monde"
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:34:15   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Je suis un point bien plus important que toi en tout cas.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:45:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"Je te répète tu ne me connais pas tu ne peut pas me juger sur une simple rencontre "

Yoake Parlait calmement elle avait apprit à ne pas montrer ses sentiments
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 02:50:06   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

C'est quoi le rapport ?

Je suis lasse de discuter avec toi...

La jeune femme s'éloigna


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:49:13   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi de même bonne chance pour "ta" ville j'en plaint vraiment le peuple" je tourna les talon et partie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Principale  A l'aubeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum