|
| Boogiepop | | Ange Déchu | | Membre |  | | 214 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 09:59:39
| Boogiepop entra avec Daelan et Estrella , il s'instalerent a une table et chuchota a Daelan " bon alors comment on s'y prend?"
--------------------
|
|
| Daelan | | Tieffeline | | Membre |  | | 575 messages postés |
| |
| Posté le 26-06-2005 à 17:33:56
| regarde autour de lui pusi voit un homme endormi " lui , il doit etre assez facile "
--------------------
|
|
| Estrella Maravillosa | | Membre |  | | 148 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 17:50:31
| Estrella regarde le monsieur les bras croiser.
--------------------
|
|
| Posté le 26-06-2005 à 18:17:42
| regarde estrella " bne quesque t'attend ? vas y -_- "
--------------------
|
|
| |
| Posté le 27-06-2005 à 22:39:27
| haussa les sourcil " je susi pas un voleur je susi un tueur moi " il lui fit un sourir
--------------------
|
|
| Posté le 27-06-2005 à 23:07:13
| Les regardes désesperait. Elle s'aproche du monsieur et l'acroche en penssant. "Oh, je suis vraiment desoler!" dit-elle avec un visage d'ange. Le monsieur l'Excusa et Estrella rejoingna les deux personne a l'entrée. "Tenez!" Elle sortie un porte-feuille de sa poche.
--------------------
|
|
| Posté le 27-06-2005 à 23:12:00
| Boogiepop sourit " mais elle est douée cette petite " il regarda tout l'argent dans le portefeuille et cria " BARMAN c'est ma tournée !!! " le barman apporta les boisson et Boogiepop regarda Estrella " maintenant il n'y a plsu que a t'apprendre a tuer "
--------------------
|
|
| Posté le 27-06-2005 à 23:14:18
| "Sa non! Je ne veut pas!" Elle croisa les bras.
--------------------
|
|
| Posté le 28-06-2005 à 09:20:07
| " si tu veux pouvoir te proteger il faudra savoir tuer , on serat pas tout le temp pres de toi " il sortit une petite dague et la donna a estrella " tu va deja prendre ca , je tapprendrai les bases plus tard "
--------------------
|
|
| Posté le 28-06-2005 à 17:06:28
| *Bon, je n'ai quas faire semblant et les prochaine fois je vais juste me defendre!!!!!!!! Ouias, ces sa que je vais faire!* Elle prend la dague. "Je sais me defendre alors pour quoi aprendre a tuer?"
--------------------
|
|
| |
| Posté le 29-06-2005 à 18:26:25
| pose sa main sur l'épaule de Daelan " il ne faut pas tuer d'innocent " regarde autour de lui *il doit bien y avoir un ange *
--------------------
|
|
| Posté le 29-06-2005 à 19:57:57
| *Ah, sa j'aime mieux sa!*
--------------------
|
|
| Posté le 29-06-2005 à 20:04:50
| il vit alors un ange " ahh parfait tu va attirer cet ange dehor et tu va le tuer " il montra du doigt l'ange " je veux une prueve que tu la tué "
--------------------
|
|
| |
| Posté le 30-06-2005 à 10:28:43
| regarde Daelan " tu crois qu'ele va le faire? "
--------------------
|
|
| |
| Posté le 30-06-2005 à 17:21:29
| Estrella va voire l'ange et lui dit qu'un petit chat est coincée sous une gautière. bien entendue l'ange vas avec la jeunne fille dehors. Rendu dehors elle l'asome avec un baton en boigt et commence a reflechir. *Je vais lui arracher une plume.... non, je vais lui couper un doigt, NON...* Elle se retourne et regarde ces ailes a elle. Il ne sont pas tres épais et si elle en arrache une cela ne vais pas paraitre. Elle s'arrache une plume et le compart a celle de l'ange pars terre. Identique. Elle rentre a l'interieur et va voir Boogi et Dealan.
--------------------
|
|
| Posté le 30-06-2005 à 20:53:21
| regarde la petite estrella " eh bien allon verifier qu'il est bien mort" Boogie sort et voit l'ange assomé , il se tourne ver estrella predn son épée " tué un ange c'est faire comme ca !!!! " et il enfonce son épée dans la tete de l'ange "je pense que finalement j'aurai du te tué comme les autres" pointe son épée ver estrella et passe la pointe faisant une petite entaille
--------------------
|
|
| Posté le 01-07-2005 à 00:55:05
| elle ne tremble pas parce que si il aurait voulue la tuer il l'aurait fait bien avant. "Avant reponder a ma question: quest que vous aporte de tuer les personne innocente et qui vous on rien fait!!!!!!!!!!!!"
--------------------
|
|
| Posté le 01-07-2005 à 08:16:34
| il baissa les yeux " ils ne sont pas innocents , il m'ont rejeté pour diverses raison mais en fait les anges sont encore plus cruel que moi...mais ca tu ne peux pas le savoir tu es encore jeune" il re pointa son épée sur elle "sache que si tu essaye de t'enfuir ou de te rebeller je n'hesiterai pas a te tuer "
--------------------
|
|
| Posté le 01-07-2005 à 16:19:13
| "Pour quoi j'Essaierait de m'enfuir, me tuer ne vous aporteras rien, puis-que je ne vous ai rien fait, ce n'Est pas tout les anges qui vous on fait du mals ce n'est que certain et si vous n'etes pas capable de comprendre sa ces que vous etes stupide!"
--------------------
|
|
| Posté le 02-07-2005 à 18:47:25
| "de un te tuer m'apportera un certain plaisir tu peux me croire et de toute facon tout les anges sont les meme et je susi stupide mais puissant moi "
--------------------
|
|
|