The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  L'Auberge 

A l'auberge :)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 02:46:39   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Rigole.

"Si vous le dite!"

--------------------
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:03:45   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

la regarde

" apprend a tuer un ange avant de te moquer de moi car dans ce monde c'est tuer ou etre tuer "

--------------------
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 01:37:38   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Bon et bien je prefere me battre et de vivre!"

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 03:14:42   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Sort de l'auberge puis regarde le corps de l'ange
Une chance que t'es la pour finir le travail Boogie!
Tourne le dos et commence a marcher.

--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:31:38   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

regarde Daelan s'en aller

" je peux savoir ou tu vas? "

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:00:36   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Se tourne vers Boogie, toujours en marchant de reculon
Je part...c'est la pire équipe que j'ai jamais vu de ma vie! C'est effrayant!

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:27:11   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" et je peux savoir en quoi elle est si terrible ? "

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:48:45   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Pointe Estrella
Tu crois qu'elle sera parfaite! Qu'elle réussira à être digne de nous! Tu rêve! On aurait du la tuer quand on en avait la chance!

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:09:27   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

regarda Daelan

" justement si nous parvenons a la rendre digne de nous alors nous seront encore plsu fort et et fier a moin que tu ais peur "

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 02:07:45   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Pffff de quoi j'aurais peur? Surment pas d'elle en tout cas!
Arrête de marcher

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 07:51:04   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" alors prouve le moi "

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:08:10   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ohhhhhh......tu ne doute pas d'elle biensur mais tu doute de moi!
S'approche d'un pas sûr.
Alors que dois-je faire?
Met ses mains sur ses hanches et regarde Boogie d'un air supérieur.

--------------------

Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:36:30   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

*OUUUUUUU et moi je n'asi pas le droit decider de ce qu'on doit faire, je ne veut pas me battre contre elle!!!!!!!!!!!*

Rgarde les adultes faire leurs bric-a-brac.

--------------------
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:48:09   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" mhh et si vous vous battiez? "

fit un clin d'oeil a Daelan

" on verra bien si elle est digne de nous nan? "

sourit

" si elle te bat on fait d'elle une vraie combattante comme nous , si tu gagne tu la fini comme tu veux et on fait comme si il ne s'etait rien passé "

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 03:40:01   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Détourne la tête et sourit puis se retourne vers Boogie. Cette fois, elle ne riait plus.
Tu veux tellement qu'elle soit une parfaite petite tueuse d'ange que...je ne sais pas pourquoi...mais je doute que je vais gagner!
Regarde Estrella
C'est quand tu veux ma jolie...

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:55:56   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

sourit a Daelan

" tant mieux si tu gagnes tu la tueras et on pourra partir de cet endroit satisfait "

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:02:59   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Sourit, toujours en attendant Estrella.

--------------------

Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:31:45   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Soupir lourdement.

*Arg... je deteste sa!!!!!!!!!*

Elle prend sicretement son poinganrd qui est a sa ceinture derriere elle et le lence droit sur le pied de Dealan.

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:54:06   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: ooo que tu es vilaine
_________

Daelan pousse un petit cri puis, se penche et enlève le poignard de son pied pour le lancer dans la direction d'Estrella

--------------------

Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:10:26   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Elle se pencha vers la gauche mais le poingnard l'éfleura.

"On n'est vraiment oubliger de se battre, je t'aime bien tu sais!"

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:39:36   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Je sais pas faudrait demander au chef!
Regarde Boogie

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:38:56   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" bah moi c'est pour que vous regliez vos compte une bonne fois pour toutes mais si vous voulez arretez comme vous voulez "

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:24:02   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Regarde Estrella et sourit
On devrait se battre contre lui...
Lui fait un clin d'oeil avant de regarder Boogie

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:50:05   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" ohh moi ce que j'en dis "

garde quand meme sa main sur son épée et regarda Daelan

" bon t d'accord pour qu'elle vienne alors?. "

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:10:06   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Fronce les sourcils puis s'approche lentement de Boogie.
Mais mon chère Boogie, je n'ai jamais été contre...
Elle prend la main de Boogie pour qu'il lache son épée.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  L'Auberge  A l'auberge :)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum