The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Falaise 

 au bord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:56:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regardait l'horizon elle n'était plus sur de ce qu'elle faisait avait cédée à la peur pour avoir suivi daelan elle avit déjà subi ça et s'était faite libérer des anges et la elle recommencais...
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:06:31   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop etait derriere la jeune fille

" tu devrais faire attention c'est assez haut tu pourrais tomber"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:16:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pas grave je volerais je suis assez rapide pour ça "

Je me tournais ver lui

"je peut savoir à qui je parle?"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:19:01   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

lui sourit

" la curiosité est un vilain defaut tu sais? "

HJ: j'ai rien trouvé de mieux XD


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:23:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : c'est déjà ça lol

"oui mais tu n'est pas obligé de répondre je voulais simplement le connaitre"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:26:08   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

s'aprocha de la jeune fille

" je m'apelle Boogiepop, et moi? a qui ai je l'honneur?"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:28:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"Yoake..tu vois c'est pas si dur de dire sont nom" dis je ironiquement
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:33:37   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

se penche ver elle

"dit moi quesque tu fait ici sur le bord d'une falaise?"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:19:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu est bien curieux toi aussi"

je regardais à nouveau le ciel

"au passé..et un peu au présent"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:21:14   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

regarda le ciel aussi

" mais toujorus regarder ver le futur "


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:05:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pour qu'elle raison? on est jamais sur du futur "
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:21:02   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

[i]ce n'est pas a toi d'attendre le futur mais c'est a toi de le construire"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:30:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oiu tu as raison mais j'aimerais savoir ce qui nous attend cela aurait pu nous aider sur le présent"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:11:50   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"tu ne pourra jamaix savoir ce qui t'attend car il y a une infinité de posibilité de futur "


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:41:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui je sais c'est jusement ça que j'aimerais savoir, quel est le meilleur choix à faire? mais c'est impossible même un devin ne peut pas le savoir. et c'est ça qui me met en rogne"

je me levai en déployant légèrement mes ailes
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:36:15   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop lui cachait ses ailes , il en avait honte

" c'est ca la quete de la vie , c'est pour cela que nous vivons tous"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:58:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui tu à surement raison"
regarde la profondeur de la falaise puis boogie
"dis moi t'es aussi bon à la parole qu'à l'action?"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:20:09   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"ouia pourquoi tu veux verifier?"

il lui sourit


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:54:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"exact tu fais une piqué avec moi celui qui redresse le plus vite à gagné"
elle sourit malicieusement elle adoré le faire
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:27:52   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

il cacha ses ailes

"na merci je prefere pas..j'ai honte de mes ailes "


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:23:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

j'haussais les épaule
"et alors qui peut te voir je serai tellement concentré que je ne tge verrais pas"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:05:57   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"pour tout te dire je ne sais pas fraiment voler"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:15:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"dans ce cas je ne t'obligerai pas "
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:37:00   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" non tu me poussera "

il lui fit un clin d'oeil puis il sauta en emportant yoak


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:19:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol je m'attendait pas à ça

elle tomba avec Boogie les ailes replier, la tête la première. ses yeux était ouvert pour voir le sole se rapprocher de plus en plus. elle adoré cette sensation
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Falaise  au bordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum