The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Falaise 

 au bord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:43:05   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

HJ: hihi c'etait le but

au derniere moment il deploya ses ailes , mais ce n'était pas des ailes de plumes mais des ailes jaune electrique et transparente, il se posa et relacha Yoake

" voila pourquoi j'ai honte de mes ailes"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:50:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

regarde ses ailes puis lui droit dans les yeux

"tu n'a pas à avoir honte de tes ailes, tant que tu peut voler avec tout vas bien. Ce n'est qu'une apparence c'est tout"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 15:51:25   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"je susi si different des autres , voila ce que l'ont me repetais , alors a force "


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 16:34:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

commenca à s'énnervé
"et alor tout le monde est différent c'est la première chose qu'on devrai apprendre. et être différent ne veut pas dire être rejeté je suis sur que certain ange te voyais comme tu était réellement et si persone ne l'a fait c'est que ce sont de imbécile qui sont près à suivre leur supérieur aveuglément"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:14:53   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"c'est ce qu'ils sont malheureusement "

regarda ver le ciel

" de totue facon ma place n'etait pas parmis eux "


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:54:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lui sourit

"c'est vrai tu n'est pas un imbécile"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:56:18   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" ce n'est pas ca mais je ne susi pas assez gentil poru eux alors je refere venir ici que de rester avec des tarlouze "


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:59:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bon choix au moins ici tu vois autre chose que des tarlouze"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:09:54   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" j'espere en totu cas car pour le moment a part 2 3 voleur j'ai rien vu de mieux que la bas "


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:13:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

je sourit
"bah ça change un peu mais après tout dépend ce que t'attend"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:06:09   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"je n'attend rien de la part des autres "


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:11:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"alors que fait tu dans ce monde, qui va soi disant disparaitre"


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:28:19   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"des fois je me le demande"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:43:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu vas surement trouver"

hj : désolé je ne savait pas quoi répondre


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:28:15   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

HJ: moi nan plus XD

il se remit debout, le soleil se couchait

" tu ne sais pas ou je pourrais passer la nuit? "


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 10:22:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ça dépend ce que tu veut, tu as l'auberge ou le repère des anges"


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 11:03:07   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

se tourna brusquement ver elle

" ne parle plsu jamais du repaire des anges !!! "


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 12:07:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

suprise puis se remit
"eh calme toi, il n'y a pas que des ange la bas, d'ailleur je croit que je suis la seul, il n'y presque que des ange déchus"


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:25:43   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"et alors j'ai ete banni de leur groupe je ne susi plsu rien "


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:37:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

S'approche de Boogie et le regarde droit dans les yeux

"sache qu'ici il n'y a aucun groupe c'est chacun pour sois, il n'y a plus de différence entre les démons et les anges, il y a juste ceux qui fuit...et ceux qui affronte leur destin"

"dans se cas il y a l'auberge mais fais attention tu peu rencontrer des anges même si il ne sont aps nombreux.....et si ce coin là ne te plait pas non plus dors à la belle étoile au moin tu ne sera pas dérangé enfin normalement"


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Falaise  au bordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum