The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Cascade 

Au calme

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:53:38   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

La jeune elfe avait visiiter bien d'autres endroits avant d'aboutir pres de cette cascade.Mais cette eau pure et transparente la fit arreter sa course.Elle s'assit tout pres de l'eau,dont elle effleura la surface.Le soleil avait laissé place a la penombre en ce milieu de soirée,la protegeant de ses rayons auxquels,certes,elle resistait mieux qu'une vampire ordianire,mais qui suffisait a la blesser.

Elle imagina la beauté de cet endroit lorsque le soleil se refletait dans cette eau si limpide,en pleine apres midi.Ce spectacle qu'elle pouvait imaginer mais plus jamais voir.Son regard se perdit dans l'eau qui devalait la cascade,lorsqu'elle entendit un craquement...

Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:32:59   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Je suis désolée...j'aurai dû être plus discrète..

Je te dérange ?

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:42:05   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Pas du tout,non.Tu vois,je pensais que cet endroit devait etre sublime sous le soleil.je viens de le decouvrir."

Repondit elle en se tournant vers sa nouvelle compagne avec un vague sourire.
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:44:49   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

C'est vrai qu'ici...c'est magnifique. Des endroits comme celui-ci n'ont rien avoir avec les horreurs qui se passent en ville...

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:47:23   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Ils se rapprochent plus de mon univers,en effet,dont la ville n'a jamais vraiment fait partie."

Aquiesca t elle.
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:49:31   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle lui sourit légèrement

C'est quoi ton nom ?

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:55:43   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Eleonore.Eleonore Rachael"

Repondit elle.

Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:02:04   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Enchantée...je suis désolée si l'autre jour...j'ai été un peu froide

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:29:51   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Aucune importance..j'ai vu beaucoup plus froid...Et puis,c'etait normal..."
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 06:57:44   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Oui on va dire...tu as le visage bien pâle, tu es vampire ?

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:58:11   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Je suis une elfe.Une elfe devenue vampire,oui.Mais ma transformatgion n'as pas changé ma couleur de peau.j'ai toujours ete tres pale."

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:12:55   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tu n'aimes pas le soleil ? J'veux parler avant que tu sois vampire...

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:16:25   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"En effet.Le soleil ne m'a jamais plu....D'ailleurs il etait bien peu visible,dans ma sombre foret."

Repondit elle avec un leger sourire

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:19:24   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tu habitais une forêt ? Ah oui si tu étais une Elfe...enfin tu es une Elfe...mais on te prend plus facilement pour une vamp

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:23:28   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Je suis autant les deux.Seulement mes choix prennent souvent le pas sur ma nature.Mais je ne renie pas ma race."

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:26:39   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Mais j'en doute bien...moi si je dis renier une chose...c'est bien ma nature

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:31:58   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Et pourquoi?Il n'y a jamais de raison valable de renier ce qu'on est."

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:35:59   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

De raison valable ? Tu sais...quand on devient un loup-garou...et qu'on se fait mépriser par les humains...je crois sincèrement qu'on peut avoir une raison valable de renier son humanité...tu ne crois pas ?

Enfin tu ne peux pas trop comprendre...vu que ce n'est pas vraiment ton cas...

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:39:23   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"En effet,non,ce n'est pas mon cas.Je suppose que tu n'as pas choisi de devenir loup garou?Les humains maitrisent tout.les vampires leur font peur."

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:42:07   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Non je ne l'ai pas choisis. J'me suis faite mordre quand j'étais enfant...alors que je jouait dans la forêt et c'est arrivé si vite...

Enfin oui les humains maitrisent tous mais tous va changer...quand aux vampires, je n'en avais jamais rencontré auparavant..je n'en connais pas bien la race...

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:45:45   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Et moi parfois moins bien que je le voudrais.C'est dur,ce qui est arrivé,mais tu n'as d'autres solutions que l'accepter.Moi,j'ai eu la chance de pouvoir choisir d'etre ce que je suis aujourd'hui.Pourquoi dis tu que tout cela va changer?"

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:49:49   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Parce que je compte bien le faire. Le pouvoir est aux humains...hors ici, la majorité sont des créatures...

Une politique les concernant sera installée...tu t'y connais en politique ? Tu voudrais en faire partie ?

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:54:29   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"La politique ne m'interesse pas.Diriger m'importe peu.Je suis toujours rester a l'ecart de la foule,d'autres y seront bien plus a leur place,j'en suis sur."

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:55:45   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Fais bien ce que tu veux...j'espère au moins que tu ne gênera personne..sinon ça se passera mal

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:58:17   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"je te l'ai dit.J'ai pour habitude de rester loin des autres.Les disputes futiles n'ont pas de sens pour moi,et il y a bien lontemps que j'ai renoncé a vouloir apaiser les conflits."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Cascade  Au calmeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum