The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Cascade 

Au calme

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:03:57   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Sérieusement tu commences à m'agacer...

Que tu le veuilles ou non tu fais bien partie des "disputes futiles"...peut-être pas directement mais tu en fais partie indirectement.

Alors ne dis pas que ça n'a pas d'importance pour toi...ou tu seras la première à périr.

De toute façon, dans peu de temps, tout le monde va mourir...

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:09:25   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Tu sais,la Mort ne m'effraie pas.C'est l'aboutissement d'une vie,et si je dois mourir je ne regretterais rien.Je n'ai jamas vecu au milieu d'une ville.je n'ai jamais cotoyer un grand nombre de personnes.Peut etre serais je la premiere a perir.peut etre pas.Cela m'indiffere.Un jour,je quitterais la terre,comme tellement d'autres l'on fait."

Repondit elle d'une voix neutre.

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:21:08   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Alors peut-être que tu t'en fiche de quitter cette terre...mais je pense qui a qui tiennent à leur vie...et le but de cette politique c'est de trouver un moyen de se protéger contre l'Apocalypse...mais si tu es égoïste pour ne penser qu'à toi...c'est ton problème...et je ne m'en mêlerai pas.

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:23:10   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Il gut un temps de bonheur ou je pensais aux autres avant tout.De cela,je n'ai jamais rien retiré que du malheur.Aujourdh'hui,je ne pense pas qu'a moi,j'ignore simpelment les autres comme ils l'ont fait avec moi.Je n'ai pas besoin d'eux,tout comme ils n'ont pas besoin de moi."

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:28:46   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Mais ici...tout le monde n'est pas comme ceux que tu as connus...

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:32:31   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Personne n'est identique a d'autres.personne n'est comme le clan d'elfe qui fit mon enfance,personne n'est comme le groupe de vampire qui m'accueillit.Ils ne sont pa non plus comme ceux qui les deciemerent,ni comme ses hommes qui nous maipriserent.Ou peut etre sont ils un peu de tout cela.L'innoncence et la pureté,la douelur et la melancolie,la soif de tuer,la peur des difference...C'est un peu de tout cela qui forme un monde."

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:40:12   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Les gens de Masteria ne sont pas comme ça...je peux te l'affirmer. Je suis née ici...et j'ai vu cette ville s'apeurée peu à peu à l'annonce de la fin du monde...

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:43:46   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"La peur les fait changer.Ils sont affolés,comme des enfants,ils courent,ils s'enervent,cherchent sans cesse une solution jusqu'a en perdre le sommeil.La peur est la pire des choses,crois moi,elle n'est jamais benefique,et cette peur tu la cultive en criant partout que tu vas t'occuper de tenter d'eviter cette Apocalypse dont personne ne sait si elle est realiste."

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 00:26:33   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Je le sais bien...et c'est justement pour ça que j'aimerai trouver un moyen de nous protéger de l'Apocalypse. J'aimerai que les créatures vivants à Masteria n'aient plus peur...j'aimerai qu'ils puissent vivre en paix.

Tu comprends ?

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:30:01   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Maintenant que tu as soutenu que l'Apocalypse etait bien réelle,tu ne pourras plus leur oter cette idée,et elle continuera de provoquer la peur qui les rongera.Si ce n'est pas l'Apocalypse qui les tue,ce sera eux memes qui,affolés,s'entretueront!"

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:06:19   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Mais t'es bornée ou quoi ?! Peut-être idiote ?

Qu'est ce que tu comprends pas dans : "On doit trouver un moyen de se PROTEGER de l'Apocalypse ?!"

On doit y croire ! Pour justement combattre contre cette fin.

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:20:16   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

La jeune elfe fut eclairée d'un sourire.

"Crois moi,je suis bien moins idiote que tu le crois.Mais tu n'ai pas decidé a comprendre ce que je te dis.Alors cette conversation n'a aucun sens.Je te souhaite bien de la chance,car la tache que tu t'imagine attibué est impossible a realiser.Sur ce,je retourne a ma solitude habituelle."

Se faisant,elle salua Julia de a tete,avant de s'loigner lentement

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:17:44   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle la regarde s'éloigner

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Cascade  Au calmeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum