The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ LES REPAIRES ¤  Le Repaire Des Démons 

 s'installe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:25:58   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

Il arrive dnas le repaire et dépose ses trucs et s'assit.
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 02:30:52   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

passe par là et apercoit Pluck assis...
- Euh...excusez moi....vous savez où est-ce que je suis? je me suis perdue en me promenant....
se mord la levre inférieure


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 02:53:09   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

Vous êtes dnas le repaires des démons, même si je suis le seul... il vaudrait peut-être mieux de partir et comme je ne suis pas bien habitué à ces terres, je ne peux vous aurienté...
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 03:08:20   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Ha d'accord......mais si je part, je me perdrai d'avantage...
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:55:03   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Marchait près du repaire des démons voulant voir s'il y en avait des nouveaux quand elle aperçut la jeune nymphe qui paraissait perdue et parlait à...UN DEMON! Elle s'approcha...
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:06:44   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

il regarda l'autre nymphe qui venait d'arriver.

-...oui?
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:14:43   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Je vois que cette jeune nymphe s'est perdue...je crois qu'il est de mon devoir de la ramener dans un endroit un peu plus sur...
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:32:25   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Effectivement, je vous la laisse donc.

il posa son regard sur ses biens personnels et s'occupa à chercher quelque chose dans ses affaires.
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:24:33   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Regarda Pluck , puis Mystic, puis Pluck et encore une fois Mystic
- Euh....maintenant, vous parlez de moi comme si j'étais un vulgaire objet! je ne sis pas un objet, juste pour vous informer, mais une nymphe et je suis vivante, donc surveille ton language...
Elle s'approcha du visage de Pluck
- ...bonhomme!
Elle s'éloigna et regarda Mystic
- Vous comptez m'amener où? C'est dans mon droit de vous le demander car, ma mère m'a toujours enseigné de ne jamais suivre des étrangers sans savoir où on va....


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 04:15:23   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

il se retourna vers Jade.

-Eh la p'tite, je t'ai traiter comme tu le mérites, je ne te considère pas comme un objet. Je n'allais pas te vouvoyer et si tu n'es pas contente, dis moi donc comment il aurait fallu que je traite une milady de ta sorte!
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:58:34   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Hey! Tu as dit " je te la laisse " comme on laisse un vulgaire objet à quelqu'un! Je ne t'appartient pas je te signale!! Je suis libre et personne ne me laisse à personne puisque je n'appartient à personne!


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:03:47   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Tu aurais dit quoi? Hein? Puisque cette dame t'a gentillement proposé de te mené au repaire de ton clan et je lui dis que je vous laisse à cette dame, dis moi donc comment on reformule donc ça. Tu sauras que ton manque de vocabulaire ne t'aide pas à bien comprendre les gens et tu te querelles pour une raison que tu ignores puisque c'est un malentendu et que tu nies l'accepter.
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:55:31   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

jade s'il vous plait ne vous battez pas avec ce démon...il a plus de puissance qu'un nymphe comme vous...Sans vouloir vous insultez, venez... Je vais vous amener dans un endroit plus sur..
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:23:49   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

regarda Mystic avec les sourcils froncés et reprit son visage normal...elle commenca à marcher et se retourna vers Pluck, puis elle se retourna encore pour reprendre son chemin


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 23:40:12   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-...Ah bon... elles sont si faible que ça? Parce que je ne crois pas être bien puissant......

se dit-il pouir lui même
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:24:13   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il était debout derrière Pluck et il lui donna un coup de pied sur le molet


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:54:58   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

[g] il fléchit les genous et tombe.[/i]

-Da...daron.... ne refais plus sa...
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 12:53:35   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

si j'en ai envie!

il alla devant lui et le prit dans ses petit bras

jsuis content de te voir


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:15:06   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

il le serra contre lui

-Moi aussi p'tite chose machiavélique.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:40:18   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

ques que tu fesais avec elles?


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:05:27   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Je m'engueulais. Enfin, elle pensait que je la prennais pour un objet.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:07:56   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

c'Est pas le cas?

FAUT QUE JE TE PRÉSENTE UNE MADAME QUI EST GENTILLE AVEC MOI ELLE VA ME FAIRE UNE CAPE PARCE QU'ELLE AIME PAS ME VOIR AVEC UNE NAPPE QUAND JE ME PROMÈNE AU SOLEIL ET ELLE EST VEUX MON BIEN ELLE ME DIT ET ET ...

il avait plus de souffle


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 04:44:28   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Prend ton temps... Une femme tu dis? Il faut que je la voie et que je lui explique certaine choses à cette...

il ne fini pas sa phrase pour sensuré.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 15:37:31   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

alors tu vas venir un jours me voir ou je fais dodo?


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 04:24:52   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Bien sur, d'ailleur je vais soit y rester avec toi, soit te kidnapper pour t'emmener ici.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 The Hell  ¤ LES REPAIRES ¤  Le Repaire Des Démons  s'installeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum