The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ LES REPAIRES ¤  Le Repaire Des Démons 

s'installe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 00:51:10   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Et toi agis moins en attardé! Vous faite chier à la longue tu sais? Et toi la grande brinde, tu devrais être plus intelligente que lui et arrêté d'embarquer dans son jeu...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 02:02:11   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Je le prend comme un compliment...

--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:57:44   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Se n'était nullement un compliment ni un reproche mais une suggestion.
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:01:20   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ahhh très bien dans ce cas!

--------------------

Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:50:25   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

c'est juste drôle de la voir s'ostiner avec moi

--------------------
Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 01:37:59   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Oui bon moi s'a m'ennuie puisque vous avez l'air ridicules...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 02:06:03   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Oh mais join toi à nous...ou dis-nous quesqui te ferait plaisir...

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 02:40:26   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-que vous la fermiez et qu'on dorme tous !
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 03:11:07   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

C'est une excellente idée je dois dire!
Se mit en boule sur le fauteuil puis pris un coussin comme oreiller

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:21:50   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

il se recoucha en soupirant
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:42:45   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il referma son cerceuil

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:25:23   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: fais dodo, fais dodo, tu aura du sang frais, fais dodo, fais dodo, le soleil se lèvera bientôt...lalala, lalala, lalala-la-la-laaa.... ok désolée ça m'arrive des fois...

--------------------

Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 23:28:38   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

hj: c'Est pas grave ca nous arrive tjrs

on est le genre de personne qui on de drole de comportement...surtout hort des forum...dans les rues....plus précisément....

DEMANDE PAS D'EXPLICATION

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 23:38:09   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: moi qui demande tjrs des explications...

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 02:55:56   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

HJ : En gros...ON EST WEIRD!!!!!!!
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 03:16:09   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: ah la je suis vraiment trop curieuse!! J'aurai juste à vous suivre en cachette pour voir ce que vous faites...

Message édité le 16-06-2005 à 03:44:32 par Daelan

--------------------

Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:18:15   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

hj: euh....okè....mais tu aurais pas pu nous voir dasn notre états naturel !

c'est à se moment la qu'on lacche notre fou, en bon québécois

--------------------
Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:34:17   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

HJ : Ouais ...^^' en bon québecois comme tu dis. Mais c,est dommage qu'elle sois si loin =_=....... ts.... 3 rivière et Shining Woods... c pas la porte d'à côté!
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:25:25   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: ah c'est pas grave je trouverai ben le moyen lolll

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:13:50   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

HJ : Ok alors tu me contact quand tu veux pour les info pour se rendre a shinning woods ^^
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:14:19   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: alors, comment tu veux que je te contact?

Message édité le 16-06-2005 à 22:50:28 par Daelan

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 00:50:15   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

HJ : brain_ego_666@hotmail.com ça te va comme réponse?^^
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 01:31:05   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: t'as MSN?

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 01:49:29   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

HJ : Et bien oui^^' tu me parles même en se momen ! C'est magic non?
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 02:03:52   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj:

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ LES REPAIRES ¤  Le Repaire Des Démons  s'installeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum