The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Clairière 

 au milieu de la clairière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:19:09   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il fesait des roulades. Il s'arrèta et s'allonga par terre et regarda les étoiles qui venaient apeine d'apparaitre


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:02:46   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

il regarde sa face de haut.

-Que fais-tu?
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:17:18   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je regardais les étoiles mais avant je fesait des roulades


tu me cherchais?


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:31:17   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Un peu oui... Disons que se n'est pas facile de mettre la main sur toi...

il s'allongea près de son frère.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 02:17:47   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

et je peux savoir pourquoi tu me cherchais?

ou tu voulais etre sur que je ne sois pas avec Éléonore?

ou tu voulais peux-etre jouer avec moi!?

il se leva et embarqua sur le vertre de son frère et s'y couchat

tu es confortable

Message édité le 31-05-2005 à 02:22:24 par Daaron


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:16:03   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

il lui sourit

-Je voulais passé du bon temps seul avec toi plutôt.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:37:54   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

oo chouette !

il se laissa rouler sur le côté

tu connais le nom des étoiles?

moi oui regarde

là c'est hmm apoténus
et lautre làà c'est euh...papinas

il se mit a rire


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 02:02:54   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Là Orion... et là la conteslation du sphinx.

il sourit en entendant son frère
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 03:53:16   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

tu sais tu as l'air plus gentil quand tu sourit

il pinca les joues de pluck

comme ça!


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:15:26   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Ouch... mah hon... mah ye nhi hien has... ha havowe l'hai hentil.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:23:24   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

lui lache les joues et le regarde bizarrement

quoi??


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:38:18   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Je ne veux as avoir l'air gentil Daaron... juste avec toi que je le suis.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 23:12:11   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

parce qu'on a la même maman?

ou parce que tu m'aime ?

et pourquoi tu es juste gentil avec moi il y a pas d'autre gens que moi?


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:08:52   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Parce que toi, tu es comme moi.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:29:26   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

comment ça?

je suis pas comme toi je suis tout petit moi!


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 01:00:11   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Non, nous avons le même sang et regarde toi Daaron, tu me ressemble comme 2 gouttes d'eau. Tu es encore jeune mais tu me ressemble il faut que tu arrêtes d'être naïf... il va falloir que tu grandisses...
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:24:10   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

mais ça va etre très très long


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:26:03   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

Oui je sais mais il faut passé par là.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:51:25   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

est-ce que tu t'ennuit de maman des fois?


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:31:15   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Oui... elle me manque mais le fait que j'ai du t'élever après qu'elle nous aie quitter m'en donner courage parce que je devais persévérer pour toi... alors maintenant... je ne m'en fait plus trop...
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:37:10   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

bon ca va je suis exténuer de jouer les enfants de 6 ans

j'en peux plus!!


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:36:07   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

Oui je sais........ on y peut rien mais peut-être que....
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:42:13   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

trouve quelque chose
sinon je vais m'ôté la vie!....et maman serais pas trop trop contente d'apprendre que je me suis tu. n'est-ce pas?


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:44:56   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

il laissa tombé sa main sur la tête de Daaron

-Arrête tes conneries d'enfant gaté, je vais faire se que je peux.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:02:17   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

ques que tu veux c'est ça que sa donne vivre avec ça mère pendant trop longtemps


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Clairière  au milieu de la clairièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum