The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Clairière 

 au milieu de la clairière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 04:12:17   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-...Je l'ai pourtant prévenu pour pas que tu deviennes capricieux...
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 05:21:50   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

ques que tu veux je suis son joli bébé d'amour


même si au fond je sais que je commancais a l'énerver

avoir un enfant de 6 ans pendant toute ses années....c'est long longtemps


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:54:57   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

effectivement.... je la plainds un peu...
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:03:52   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

toudidou il devint soudainement grand

waw...génial


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:43:17   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

HJ : lollll
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-N'est-ce aps? J'ai du talent! Alors que dit-on à son grand frère?
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:06:15   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

tu pus des pied...

et tu baves quand tu dort


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 00:44:18   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Merci, voila un beau compliment. Bon passons... tu es à l'aise dans ton nouveau corps?
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:12:22   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

oui ça me fait drole quand même

je suis presque de ta grandeur!


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:56:17   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Oui bon, le fait est... tu vas surement grandire... veil à se que ton corps reste normal tout au long de ta croissance.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:43:47   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

oui oui ....si il change tu vas tu me rendre petit?


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 01:36:41   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

Je vais te rendre ta forme originel oui... sinon il serais dangereux pour ton âme de resté dans ce faux corps.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:44:35   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

ah j'ai une âme ?

les vampires ont une âme?


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:32:04   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Tout être a une âme! Prends en de la graine... Parce qu'avec tes compétence et ton savoir... va falloir t'entraîner et t'apprendre quelque base de la vie....
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 00:48:04   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

c'est normal que j'aille la net envie de te frapper en se moment?


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 01:10:31   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Définitivement... mais garde ton calme et réserve cette rage renfloué pour les batailles.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:43:53   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

et contre qui tu as lintention de te battre?


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:54:05   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Va savoir, moi je l'a garde encore puisque je me suis enfui des missions que satan nous donnait, j'ai prit un peu de vacances... avant je me défoullais continuellement... c'était le paradis.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:49:49   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

dit moi ques qui se passe entre toi et lautre la fille dealan ou quelque chose comme ca


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 23:14:16   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Euh... qui ça?

il ignorait réellement se dont il parlait

-Sois plus clair il y a de nombreuse fille ici...
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 03:45:05   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

la fille qui ta smaker ou bien lautre la l'humaines...ou l'autre là la vampire elfe


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 04:39:21   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Commencons par Dealan... il n'y a rien... ensuite Ang...chose il n'y a rien et pour finir celle avec qui tu trainais... il y encore moins rien...
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 00:27:54   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je ne trainais pas avec elle c'Est elle qui me suivait

elle était très maternelle avec moi


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 00:50:21   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-pas très...trop .... enfin bon.. je ne l'ai pu revu depuis lontemps!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Clairière  au milieu de la clairièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum