The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Vieux Chêne 

 a l'ombre de l'arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:03:00   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il était couché à l'ombre de larbre, il avait sa nappe qui le recouvrait entièrement et il dormait d'un sommeil profond. Quand il se réveilla il repoussa doucement le bout de tissu et il se fit brulé la main. Il était maintenant en plein soleil

AAAAAAAAAH

il se renveloppa dans la nappe.


PLUCK ! ELEONORE!! QUELQU'UN AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:11:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake marchai et entendit le crit de Daaron elle couru vers lui, vit son etat et en un éclair elle enleva son manteau et lui couvrit le corp avec sans remarqués qu'il s'était renvellopper dans sa nappe

"sa vas?" demandais je inquiète
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:19:14   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

non !! non je me suis endormit et là... et là quand je me suis réveillé le soleil plombait sur moi et je me suis brulé la main et je sais plus ou aller pour rentré chez moi!!


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:27:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu veut que je t'accompagne?"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 14:16:13   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je c'est pas c'est pas ou et il y a le soleil


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 15:11:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"prend mon manteau si tu veut je pense qu'il sera assez long après on aura en ville on verra bien la bas"
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:27:57   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Qu'est ce que tu....Ah!"

La jeune vampire ne s'etait pas risqué comme le petit Daaron a un endroit ou le soleil donnait,mais bien abrité sous les arbres,la ou la lumiere ne percait pas.Seulement,elle avait entendu qu'on l'appelait.De tres loin,comme il se doit d'une elfe.La rapidité de la vampire avait fait qu'elle etait deja la.Mais elle n'etait pas seule a l'avoir entendu crier...

"Bonjour.Daaron,tu es bien trop imprudent.Couvre toi mieux!Tiens,viens pres de moi!"

En effet,elle,que les rayons atteignaient si peu,etait resté sous les arbres,a la lisiere,bien a l'abri.Elle tendit le bras pour attirer le petit vampire a ses cotés.

"Je t'avais dit de faire attention,il me semble!Heuresement qu'elle etait la.Merci."

Elle s'etait tourné vers l'ange.


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:59:55   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

j'ai pas fait exiprais c'est le soleil qui à bouger de place
il avanca doucement vers Eleonore

et puis je me suis endormit et je le savais même pas!


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 09:55:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"salut" Yoake avait reconnu la fille avec qui elle avait parlé dans le coin isolé
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:41:02   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Est ce qu'il t'a blessé?le soleil,est ce qu'il t'as fait mal?Le soleil tourne dans le ciel,et il faudra y faire attention dorenavant.Enfin,le plus important ai que tu n'es rien."

Elle sourit legerement,a la fois aux deux personnes presentes.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:42:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"il s'est brulé la main je croit" dis je en regardant Daaron inquiète
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:14:04   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il arriva devant Éléonore et il lui montra sa main toute rouge et enflée

mais c'est pas grave
ça va partir ...


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:20:12   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Attends un peu."

Elle lui prit la main et chercha un instant dans le sac qu'elle portait en bandouliere.Elle en ressortit un petit pot argenté,qu'elle ouvrit.Une odeur de fleurs et d'herbe s'en echappa.C'etait une pommade gris-vert.Elle en preleva un peu et l'appliqua sur la blessure causée par le soleil.

"C'est un baume elfique.Ca facilite la cicatrisation.Il faudra que tu mettes des gants,un jour.C'est tout ton corps qu'il faut proteger du soleil."

Des gants,elle,elle en portait depuis toujours,meme etant elfe,pour proteger ses mains fines du bois de son arc elfique.


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 23:03:14   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

j'en ai pas ca moi

et je croix pas que pluck serais content d'apprendre que tu m"as mit de ça


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 09:16:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"Pluck c'est ton frêre?"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:49:04   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

oui pourquoi?


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:38:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non comme ça si je le voit je le reconnaitrais"
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:55:50   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Cela m'importe peu,ce que ton frere pensera.Tu n'auras qu'a lui dire que je t'ai obliger.Il ne m'apprecie pas,de toutes facons,alors ca ne changeras pas."

Elle se tourna vers l'ange.


"Il est facile a reconnaitre.C'est l'etre le plus impoli qui soit."


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:23:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

je sourit

"ce n'est surement pas le seul"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:53:15   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

mon frère est comme son père
il faut pas lui en vouloir


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:09:18   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Elle lui sourit doucement.

"Peut importe comment il se comporte avec moi,du moment qu'il veille sur toi correctement."

Mais ce demon arrogant savait il veiller sur un si jeune enfant?


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 00:02:54   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

mon frère il m'a dit qu'il était gentil juste avec moi parce que je suis comme lui


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:00:33   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Les idées de ton frere m'importe peu.Son arrogance le perdra.Mais peu importe."


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:20:02   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

moi j'aime mon frère parce que c'est lui le seul de ma famille qui est resté avec moi tout les autres sont partit


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:27:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne n'en doute pas je suis sur qu'il t'aime lui aussi mais qu'il le montre à ça façon"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Vieux Chêne  a l'ombre de l'arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum