The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Vieux Chêne 

 a l'ombre de l'arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:54:18   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

mon frère est pas méchant avec moi il me fait des sourirs et des calins


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:15:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je le sais qu'il n'est pas méchand avec toi" dis je salmement
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:19:55   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"oui oui,il est gentil avec toi,tres bien"

Repondit elle avec un geste de la main


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:00:49   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

bon moi il faut que j'y aille buh-bye

il remit sa cape pour qu'elle lui cache tout le corps et il se mit a marcher


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:28:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"atend tu te souvient ou est ton repère"
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 15:45:36   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Couvre toi mieux...Enfin tu veux ta mort?Je vais te ramener,Daaron,c'est plus prudent."

Elle rabattit sur sa tete la capuche de sa longue cape et rajusta ses longs gants de satin noir.Elle se tourna vers l'ange.


"Merci encore de l'avoir secouru."


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:24:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"de rien " elle prit mon manteau et me tourna vers Alina puis Daaron et dit " je vais y aller au revoir"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 03:24:50   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

Je crois que je vais y arriver tout seul..
dit-il d'un ton froid en continuant son chemin

Message édité le 07-06-2005 à 03:25:58 par Daaron


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:02:55   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"et bien,voila que le frere deteint sur le petit vampire...Tanpis."

Elle s'attachait si diffilement,une parole malheureuse suffisait a la faire fuir.Elle reprit le chemin du repaire,apres avoir verifié qu'elle ne risquait rien


--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:34:47   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il ne porta pas trop trop attention a se qu'elle fesait et continais son chemin


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Vieux Chêne  a l'ombre de l'arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum