The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Mal Famée 

 À la recherche d'aliés...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 03:48:04   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Daelan se promenait, sa cape sur le dos. Elle devait trouver le plus de gens possible qui voudrait bien la suivre. Plus elle aurait d,aliés, plus la prophétie avait des chances de se réaliser. Elle regardait chaque coin sombre, espérant rencontré une créature prète à la suivre.


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 15:43:03   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Recherche t on la compagnie,mademoiselle?"

Demanda t elle en se fesant surprendre par le regard de la jeune femme qu'elle n'avait encore jamais vu.


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:51:05   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Regarde Eleonore
En fait...oui...quel est ton nom?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:15:27   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

*Sortit de l'ombre en s'approcheant vers les deux jeunes filles*

-Alors, il paraît que quelqu'un recherche des alliés ici... Pour faire quoi?


--------------------
oO°Melodie alias Angela°Oo
oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo
oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo
oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:01:33   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"J'allais y venir,justement.Mais cette jeune femme que je n''ai pas l'honneur de connaitre va sans doute nous repondre.Je suis Eleonore."


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 01:48:32   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

En effet je recherche des alliés!
Regarde Eleonore
Et oui je vais vous expliquer...
S'assure qu'il n'y a personne dans les parages puis prend une grande inspiration
Avant d'être banis de ma dimension, un vieux sage m'a raconté une très ancienne prophétie. Cette prophétie annoncait l'apocalyspe dans un autre monde. Il était aussi dit qu'un démon arrangerait la situation.
Commence à marcher autour des filles
Donc, je suis dans un monde où on parle d'apocalyspe et je crois être le démon de la prophétie. Résulta, je dois règner sur cette ville pour tout arranger. Voila pourquoi je me cherche des alliés. Pour m'aider à monter sur le trone...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:18:23   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"Wow..."

Sadimo, tapis dans l'ombre, avait suivit depuis un moment la discution des trois femmes. Revetit de sa lourde cape, il était donc passé inaperçu. Il se racla la gorge et fit quelques pas en avant pour être suffisament éclairé par le soleil.

"Mademoiselle, je vous informe que Mastéria est déjà sous contrôle, vous vous donnez donc énormément de mal pour vous réduire en rien."

La voix de Sadimo était étrangement calme, bien que d'habitude il aurait parlé d'un ton plus chaleureux. Il n'avait toujours pas dirigé le départ subit de Julia...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:25:47   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

*Vit le jeune homme et tomba immédiatement sous son charme, amsi sans rien laisser paraître*

-J'allais refuser de toute façon.. Je pensais à des alliés pour.. je sais pas moi.. Diriger les enfers.. Mais là franchement , ça ne m'interresse pas du tout...


--------------------
oO°Melodie alias Angela°Oo
oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo
oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo
oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:29:10   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo tourna son regard sur la jeune femme qui venait de lui répondre. Il la dévisagea un moment avant de lui répondre à son tour, esquissant un léger sourire.

"Pourtant vous n'aviez pas l'air de cet avis avant...Mais soit, au moins une qui prend une sage décision."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:43:24   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Un instant,l'elfe fixa Daelan,comme pour s'assurer qu'elle etait serieuse et qu'elle croyait a ce qu'elle vanait de dire.Certaine que c'etait le cas,elle se decida a repondre,apres un regard a Melodie,charmeuse,et a l'ange.

"Tres interessant,ce que vous dites la.Veritablement divertissant.Et bien,je vous souhaite bien de la chance pour votre..Dessein...Absolument...Enfin,peu importe.Je vois que je ne fais absolument pas parti des personnes que vous cherchez comme alliés...Je n'ai aucune envie de faire partie de vos partisans."


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:22:18   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Pris une grande inspiration puis continua
En fait ce n'était que la première partie de mon plan...
Sourit diaboliquement
Par la suite...
Se tourne vers Melodie
...je voulais règner sur l'enfer...
Elle regarda chaque personne tour à tour. Ses yeux étaient rouge.
Je suis désolé pour vous mais...si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:17:05   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

*Répondit à Sadimo*

-Non, car je ne savais pas le type d'alliés qu'elle voulait...

*Se retourna vers Daelan après avoir lancé un dernier regard pénétrant à Sadimo ( qu'il avait sûrement remarqué )*

-De toute façon, c'est non, ça ne m'interresse pas.. Même si ce n'est pas dans mes intentions, je préfère quand même travailler à mon popre compte ou pour des gens qui ont des projets un peu pls interressant... POur ce qui est d'être pour ou contre toi.. Nous verrons...


--------------------
oO°Melodie alias Angela°Oo
oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo
oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo
oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:27:27   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Tu n'as pas compris? Si tu n'es pas avec moi tu meurt!

hj: t'inquiète pas, je te turai pas


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 09:52:50   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Elle eclata de rire.

"Nous verrons si tu es capable de tuer tout ceux qui ne sont pas avec toi.Tes projets utopique ne m'interesse nullement.Si cela te fais plaisir de dire que je suis contre toi,pourquoi pas?"


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:43:14   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Les gens étaient si différents que ceux de son monde. Dans sa dimension, ils se seraient partient en courant en enttendant Daelan. Elle resta sans mots.


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:33:11   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Ah.. Des menaces??? Comme si j'avais peur de toi... Tu ne ferais pas le poids....


--------------------
oO°Melodie alias Angela°Oo
oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo
oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo
oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:00:50   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo regardait Daelan, amusé par sa réaction immature. Il aurait donc tout entendu et tout vu en une seule journée...Il souria, se racla la gorge et fini par répondre.

"Nous tuer ? Mais quelle charmante décision. D'après moi, derrière vous ne ce trouve qu'un simple espace vide, j'en conclu donc que vous n'avez toujours pas trouvé d'alliés, ce qui, par la meme occasion, signifie que cette ville est finalement peuplée de gens suffisament intelligents pour percevoir le côté enfantin et immature de votre projet, ainsi que de vos réactions."

Il marqua une courte pause pour laisser le temps à Daelan de réagir. Mais il réprit finalement la parole assez vite.

"Maintenant, si vous avez suffisament de stupidité pour continuer votre projet et d'adresser des menaces ainsi à toutes les personnes de Mastéria, je vous souhaite bon courage, mais malheureusement je doute fort que d'autres personnes telle qu'elles soit, soit aussi sympathiques que ces deux charmantes demoiselles qui vous laisse la vie sauve malgré voss projets."

Sadimo eût un sourire amusé en s'entendant parler de cette sorte. Il préféra cependant rester pour entendre la réplique de daelan.


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:09:35   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

*Qu'il parle bien... Je le trouve de plus en plsu interresssant...*

*Attendait la réponse de Daelan*

*Je me demande ce qu'elle va bien pouvoir nous sortir, mais de toute façon, ce jeune homme à raison..*


--------------------
oO°Melodie alias Angela°Oo
oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo
oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo
oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:36:10   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle les regarda tous les deux en souriant
Oh mais j'ai trouvé des alliés...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:38:48   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Ah oui vraiment?Des gens bien stupides,je n'en doute aucunement."


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:40:35   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Non...
Elle continuait de les regarder mais elle semblais être ailleurs


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:05:25   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Et qui alors? Qui voudrais te suivre dans cette quète si enfantine, il faudrais être fou! Des humains peut-être? Ils sont faibles...


--------------------
oO°Melodie alias Angela°Oo
oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo
oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo
oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:08:47   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Non plus...
Elle ferma les yeux et des éclairs travaisèrent le ciel.
*Pourquoi je ne peux rien faire?*


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:11:10   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Et bien dis nous alors, quelles personnes seraient assez stupides que pour vouloir te suivre dans ta soit-disante "prophétie"?...


--------------------
oO°Melodie alias Angela°Oo
oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo
oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo
oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:15:30   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle ouvrit les yeux vers Melodie
Cela ne te regarde aucunement!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Mal Famée  À la recherche d'aliés...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum