The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Mal Famée 

 À la recherche d'aliés...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:21:55   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Si tu le dis.. En tout cas, tu pourras leur faire passer le message qu'il sont vraiment enfantins et stupides d'avoir accepté de te suivre dans une pareille cause.. Si ce sont des démons, tu peux le dire que le message leur vient du "Fléau des Ténèbres" ou de la "Déesse des enfers".. Je te laisse ce choix! Ils comprendront, je peux te l'assurer....

*Sur ce, elle se retourna et envoya une boule de feu sur le mur juste en face..*

-Et si toi tu ose encore me redemander de me ralier à ta cause, tu auras droit à ça...

*Elle fit apparaître une sphère enflammée dans le creux de sa main et se retourna vers le jeune fille*

-Tu as compris?


--------------------
oO°Melodie alias Angela°Oo
oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo
oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo
oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:28:09   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Pueril."

Constata l'elfe avec un melange non dissimulé d'etonnement et de degout pour cet etalage de...D'enfantillages.


"Je crois que l'on n'a plus besoin de moi.Je ne te dit pas a bientot..."

Elle esquisssa un signe de tete pour les autres...Quoi qu'elle trouva Melodietout aussi puerile que Daelan...Puis s'en retourna.


--------------------
Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:36:27   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

*Adressa un signe de tête à la jeuen fille qui venait de s'en aller*

*Franchement.. si ils savaient... Je n'en peux rien moi si .. si... o, peut importe, ils ne comprennent pas.. Cette fille avait l'air dégoutée de moi autant que de Daelan, pourtant, je n'ai pas pensée de lui ressembler en quoi que ce soit... Si je continue commme ça, ils vont ausi me prendre pour une fille enfantine telle qu'elle... Non, je ne veux pas.. Mais pourtant, ce sont mes noms là-bas... Qu'es ce qu'il ont de.. répugnant? Déesse des Enfers, c'est ainsi qu'on me nomme.. Non, mais franchement, il ya des fois je vous jure...*

-Je crois que je vais me retirer également, maintenant que j'ai vu en quoi consistait cette "plaisanterie"...

*Elle détourna des talons et s'évanouit avec l'ombre après avoir fait un dernier sourire du coin des lèvres à Sadimo... Elle fit apparaître une rose rouge et noire dans la cape de Sadimo*

*J'espère qu'il comprendra...*


--------------------
oO°Melodie alias Angela°Oo
oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo
oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo
oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:05:36   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Plus que jamais la dimension de Daelan lui manquait. Au début, lorsque les gens de sa dimension l'avait envoyé ici, elle ne trouvait pas que ce soit un punition convenable à tous ses crimes. Mais maintenant, elle voyait qu'il n'était pas facile de vivre ici. Elle n'était plus elle-même....Après les avoir entendu se moquer d'elle, Daelan comprenait qu'il manquait une partie d'elle. Elle ressantait maintenant des émotions qui lui étaient inconnus. Elle ferma les yeux et se laissa tomber le long du mur.


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:11:57   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo suivit silencieusement la conversation des trois jeunes femmes...Décidément, Mastéria ne ressemblait plus à rien depuis le départ de Julia...Tous à vouloir prouver leur puissance inexistante, tous à être narcissique ou tous à vouloir prendre le contrôle de cette ville pour soit disament la sauver... Son regard s'attarda sur Eleonore lorsqu'elle mit fin à cette discution et lui adressa un sourire en guise de salut. Il fut cependant surpris de sentir quelque chose apparaitre sous sa cape lorsque Melodie prit, elle aussi, chemin à part. Curieux, il bougea d'un vague geste de la main le bas de sa cape et découvrit, coincé dans son ceinturont, une rose rouge et noire...Il fut d'abord perplexe et fini par comprendre les intentions de la jeune femme, pourtant, elle ne connaissait rien de lui...Le jeune homme lacha un soupire, il réglera bien les choses avec elle un jour ou l'autre, pour le moment, il avait attirer ses attentions sur Daelan, à présent assise à terre contre le mur. Il se racla la gorge et s'asseya à côté d'elle.

"Je tennais à m'excuser...Ma réaction a été brusque pour quelqu'un qui n'aurait pas dû vous entendre...Mais ne croyez vous pas que vous êtes un peu...pessimiste et puerile ?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:09:25   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Une larme coula sur sa joue. C'était la première fois de sa vie qu'elle pleurait.
Quesqu'il m'arrive?
Elle se tourna vers Sadimo


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:13:01   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo s'étonna de la voir pleurer...Elle qui avait l'air si insensible était en train de pleurer devant un vagabond tel que lui...Il sortit assez vite de son état de perplexité et lui déposa doucement une main sur le bras de la jeune fille pour essayer de la consoler...

"Hey...ne te met pas dans un tel état...qu'est-ce qui ne va pas ? Cette histoire te tiens tellement à coeur ?..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:16:54   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Les tieffelins croient aux prophéties...Mais pourquoi je me sens comme ça...Pourquoi je...je pleure? Dans mon monde je n'ai jamais ressentie ça!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:21:34   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo ne savait plus quoi répondre...Il ne connaissait pas vraiment Daelan, il ne savait donc pas vraiment de quoi elle parlait et comment la réconforter...Il se racla la gorge et reprit:

"Je pense que c'est parce-qu'on t'as un peu...dit directement ce qu'on pensait...ca t'as peut-être blessée...mais ca va passer, t'inquiète pas..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:25:18   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ecoute! Les tieffelins de mon monde, de ma dimension m'ont banis. Ils m'ont envoyé ici et maintenant, je ne suis plus comme avant! Avant, lorsque j,avais une idée en tête, il en coutait de la vie de certaines personnes et la regarde-moi! Je pleure...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:38:41   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Oui...Je peux comprendre ca...Mais il va falloir que tu t'y habitues, quoi qu'il arrive Mastéria ne pourra changer...Elle ne peut être comme l'était ton monde... Tu as pris l'habitude de dominer par le force en térorisant les autres, ici ce n'est plus le cas...Les gens de MAstéria sont renfermer sur eux meme, ils se sont voilé la face et n'ont peur que de d'une chose à présent...L'apocalypse...Mourir ne leur fait pas peur, mais voir leur proche souffrir de l'apocalypse les rend fou, malade... La technique de l'intimmidation ne marche plus sur eux...

Sadimo décrocha un sourire à Daelan

Pleure n'a jamais fait de mal à personne...au contraire...ca montre qu'on est humain comme tout le monde...que malgré notre...côté destructeur on a un coeur...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:46:27   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Je ne suis pas humaine!
Elle ne pouvait s'empècher de sourire à son tour à Sadimo.


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:43:32   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo lacha un soupire, ressemblant plutot à un court rire. Il continua cependant d'afficher un radieux sourire

"Bornée...tu es bornée...comment veux-tu que je te réconforte ? ^^"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:47:02   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle éclata de rire.
Peut-être que si tu continu à me faire rire je vais être réconfortée!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:51:23   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"Mais...Insinuerais tu que je suis un clown ?"

Sadimo se racla la gorge et dit sur un ton ironique, légèrement faussé.

"Même pas drôle ca...va falloir que je cherche autre chose -__-..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:53:49   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Non mais tu pourrais le devenir! Tu serais mon clown personel!
Étouffa un petit rire


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:09:15   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo prit un faux air outré

"Hein ?! Mais t'es folle ?! "


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:24:23   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Peut-être...Mais tu serais bien payé pour ça!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Mal Famée  À la recherche d'aliés...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum