The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Forêt 

 Des réponses aux questions...avec Mystic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:50:57   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Daelan suivit Mystic jusque dans la forêt.
Alors!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:22:27   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Elle se retourna et la regarda un sourire au lèvres...

Les questions..


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:27:20   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

J'ai autrefois connus des nymphes et aucunes ne se comportaient comme toi! Je sens quelque chose d'étrange avec toi mais malheureusement, je ne sais pas quoi...et si tu me le disais!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:28:16   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Tu n'es pas de cette dimension, mais connais tu la légendes des onzes nymphes de la créations?


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:35:19   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Est soudainement très interressée
Non...raconte!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:37:59   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

La mère nature a créé se monde...enfin c'est comme cela que l'on l'appelle,mais en réalité elle s'appelle Eléa...elle a d'abord créé 11 nymphe pour les .vénements, les éléments et...les sentiments...enfin en bref...le monde.
je fais partis de ces Onzes nymphes...je suis la nymphes des bois..et...

Elle s'intterompit dans sa phrase comme lorsqu'elle avait voulu le dire a Eleonore...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:41:40   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Et quoi?
Elle commencait à pogner les nerfs
Pourquoi tu ne parle plus?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:43:04   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Car je n'ai pas le droit de dire quel est la deuxième chose dont je suis Nymphe...mais je peux faire une exeption...une seule...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:56:03   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

L'exeption, c'est ce que tu m'as dis ou c,est autre chose?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:00:21   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Non...l'exeption, c'est a dire que je pourrais le dire a une personne...une seule...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:09:07   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Daelan était impatiente, elle devait savoir
Et? Dis-le moi!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:12:13   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Elle paraissait hésiter...Puis au bout 'un interminable moment elle murmura...

De l'amour...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:17:00   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Un sourir s'afficha à sa face
Tu sais, les gens sont près a tout par amour...
*Avec ça, il nous sera peut-être plus facile de les convaincre*
Regarde Mystic et lève un sourcil
Pourquoi tu ne pouvais pas le dire?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:19:41   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Parce que............Parce que...roohh...Vous posez trop de question d'un coup!


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:23:15   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Oui parce que je veux savoir!....


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:26:03   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Pas tout d'un coup!


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:27:14   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Meme si elle était curieuse, elle respecta ce choix
Très bien alors...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:28:34   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Plus tard...tu sera...

Elle l'avait tutoyer sans faire exprès...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:31:24   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Lève les yeux vers Mystic
Tu sera quoi?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:32:22   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Tu sauras...ce que je ne peux te dire maintenant...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:33:35   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Sourit
J'ai bien hate à ce moment!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:36:54   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Elle sourit,mais parraissait quand même un peu inquiète...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:39:32   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: ça la, ça se passe-tu après tout ce qu'on à dit sur la prophétie et tout ou c,est avant?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:17:59   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

HJ- Hein? Tu peux parler français stp


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 04:26:30   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: lollll désolé...ce que je veux dire c'est que, dans l'autre sujet, sur la rue principal, on parle de la prophétie et de mon règne. Alors, je me demandais si, en ce moment, dans le forêt, on avait discuté de la prophétie et de mon règne ou il faut que je te reparle de tout cela...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Forêt  Des réponses aux questions...avec MysticNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum