The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Forêt 

 Des réponses aux questions...avec Mystic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:43:29   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

HJ- Oui on avait parlé de tout ça,mais sa serrait bien de reprendre un peu la discution pask on avait été interompue par Yoake...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 02:14:05   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Crois tu en moi Mystic?
Elle dit ça sur un ton vraiment sérieux
Crois-tu que je suis le démon de la prophétie?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:05:48   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Elle regarda Daelan...ne sachant que répondre...

Je ne sais pas...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:56:56   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Moi je ne crois plus en moi...je ne suis même pas la Daelan de ma dimension...Dans mon monde, j'étais le démon le plus recherché...J'ai fais bon nombres de crimes dans le passé et maintenant, les gens rient de moi et je ne suis pas capable de faire quoi que ce soit...
Elle leva les yeux vers Mystic
Peut-être qu'il y a des sorts pour la paix autour de Masteria qui m'empèche d'être moi-même...

Message édité le 09-06-2005 à 21:57:37 par Daelan


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Forêt  Des réponses aux questions...avec MysticNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum