The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Chantier Abandonné 

 souvenir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:33:13   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Elle se promenait parmie les debris qui lui faisait rapler des chosses qu'elle ne pouvait distinguée.Elle s'assit sur un morceau de debris et regarda la lune jouait avec les étoiles.


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:17:29   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Daelan était assise plus loin et observait la nouvelle venue.


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:22:49   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Elle se sentait épier et se retourna vers celui qui la regardait.

"Salut, pour quoi est ce que tu me regarde?"


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:24:57   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Salut, parce que j'en ai envis...
Elle regardait Estrella de ses yeux rouges


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:26:14   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Mais peut etre que moi je n'en n'ai pas envie!"


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:29:21   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Va falloir vivre avec!
Sourit malicieusement
Si tu me tourne le dos, tu ne me verra plus...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:30:51   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Ces normal tu ne sauras plus dans mon champ de vision"

HJ: ces tu normal qu'on ne voit pas ton avantard?

Message édité le 22-06-2005 à 20:31:40 par Estrella Maravillosa


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:38:58   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: pour vrai??? oh non !! pourtant moi je le vois....tout cas loll
_________

Quelle intelligence hors du commun.......


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:41:30   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Elle se tourne et regarde droit devand elle.

HJ: Tu pourrais la changer car je ne vois qu'un carrer avec un x et ces plate, (tes pas oubliger ^^)


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:45:45   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Mais la tu ne sais pas si je vais te sauter dans le dos...

__________

hj: ouin je vais regarder ça....


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:46:42   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Je m'en fou!"

HJ: Ok, merci!!!!!!!!!


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:49:21   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

A tes risques et périles...
_________

hj: là, est-ce que tu vois quelque chose?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:54:37   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

HJ: Non, plus!

Ne dis rien et entend.


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 00:50:00   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Approche d'Estrella et fait claquer sa machoir derrière elle pour voir se réastion.
_________

hj: ah ben....c'est plate ca...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:57:04   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

HJ: maintenant je la voix.


Elle ne reagis pas, elle ne vois pas le but de la personne.

"Quest que vous cherchez a faire, me faire peur?"


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:23:35   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: j'ai changé complètement...
__________

Se met à rire
Biensur que non mais je voulais savoir à qui j'avais affaire...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:34:07   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Et bien, a qui aver vous a faire"


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:34:27   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

D'après ce que je sens, j'ai affaire a une ange avec du caractère et qui est assez courageuse.....J'aime les gens comme ça...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 01:46:41   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Eh bien, ces domage car je ne croix pas qu'on va se revoire!"

Elle avait tellement le gout de lui cracher au visage mais elle ne preferer ne pas trop la mettre en colere.


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 02:22:12   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Si toi tu ne veux pas me voir, je trouverai le moyen moi-même de te retrouver...
Fit un sourire diabolique


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:31:29   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Et pour quoi avez-vous temps le desire de me revoire"


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:55:22   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Oh...juste pour le plaisir...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:13:28   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Le plaisir de quoi?"


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:20:21   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Le plaisir de savoir que ça te dérange...
Elle chercha rapidement une idée pour déranger encore plus Estrella puis se mit à chanter une chanson assez morbide. Elle chantait assez bien mais la chanson était horrible.


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:27:01   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Qu'Est que vous essaiyer de faire."

Ele compris vite qu'elle n'Essaiyer que la dernager.

"lo que dice me no molesta. lo que hace yo me no ocupa. Puede decir lo que quiere a propot mi. No incluye lo que te digo"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Chantier Abandonné  souvenirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum