The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Chantier Abandonné 

souvenir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:29:17   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Oh wow très bonne! Quesque ça veut dire?

hj: tu peux traduire s'il te plait? lolllll

--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:31:02   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Sa veut dire: ce que tu dis ne me dérange pas. ce que tu fais je m'en occupe pas. Tu peut dire ce que tu veut a propot de moi. Tu ne comprend même pas ce que je te dis."

HJ: Ouais!

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:33:38   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: merci

Ehhhh.......très bien.....
S'assoit à coté de d'elle et la regarde

--------------------

Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:34:47   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Quoi?"

HJ: sa me fait plaisir

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:38:05   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Oh mais rien...dis encore des phrase que je ne comprendrai pas! je trouve ca drole...
Lui sourit malicieusement

--------------------

Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:02:56   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

tourne la tete et regarde droit devand elle.

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:44:26   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Dans ce cas, comment ce fait-il qu'une ange comme toi soit dans un endrois comme celui-ci?

--------------------

Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 02:02:23   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Réflechis.

"Je ne m'en souviens pas, ce n'est pas tres claire dans ma tete et toi?"

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:38:19   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Moi? J'ai été banis.....
Regarde Estrella puis sourit
J'ai été trop méchante...

--------------------

Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:53:13   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Qu'est que ta fait?"

HJ: J'ai changer de style sa te plait (L'avantard)

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:04:05   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ehh...j'ai tué, fais souffrir, voler et pleins de choses comme ça...
Sourit

--------------------

Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:08:42   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"En fin, je ne trouvce pas sa corecte tuer du monde!"

HJ: Oui et avec un visage d'ange.

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:34:07   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Tape dans ses mains
Oh mais c,est ton choix mais c'est tellement...délivrant d'enlever la vie à quelqu'un...
Soupir
Tout ça me manque...

--------------------

Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:59:19   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Voyons, ces comme si quelqu'un ariverait derriere toi et qui te tuerais sans raison! Tu ne trouverait surment pas sa corecte!"

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:52:03   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Me tuer c'est pas correct mais tuer les autres c'est bien non?

--------------------

Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:22:55   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"NON, je ne vois pas la difference entre toi et les autres, qui as le plus d'importance: Personne, tout le monde est égault!"

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 03:15:57   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Si tu veux...
Sourit puis ébouriffe les cheveux de Estrella
je t'aime bien toi!

--------------------

Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:39:48   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Sourit et de repeingne.

"WoW, ces le premier compliment que je recois de vous!!!!!!!!!"

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 02:08:30   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ah ben, ça m'arrive des fois...
Lui sourit

--------------------

Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:37:53   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Sa métonne!"

Se fait une couette.

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 03:45:08   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Etonnant? J'avous que c'est étonnant....mais!...ça c'est parce que tu ne me connais pas!
Sourit malicieursement

--------------------

Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:32:53   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

"Et pour quoi?"

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:00:15   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Parce que depuis que je suis ici, j'ai tendance à être plus gentille...

--------------------

Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
148 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:11:05   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

'Et tu aime sa?"

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:41:22   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Non! Avant le monde fuyait en me voyant! Et c'était des démons comme moi! Ici, personne n'a peur...
Croise les bras, regard perdu

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Chantier Abandonné  souvenirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum