The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Coin Isolé 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:55:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake s'assit par terre et regarda le ciel le monde des ange dit on mais qu'est ce qu'un ange peu de gens le savent elle déploya ces aile qui semblait nacré et transparente
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:37:00   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Une ange?voyez vous ca.Un ange oservant son ciel."

C'etait une ombre qui parlait ainsi.L'ombre de l'elfe sous sa lourde cape,bleu nuit ce jour la.Abrité sous un arbre,un des rares arbres de cet endroit,elle avait vu lez soleil se relfeter dans des ailes si fines,si belles,qui l'aveient obligé a detourner le regard.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:37:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ce n'est pas mon ciel" dis je simplement "c'est celui de tout le monde qui le regarde en ce moment comme d'autre" je ne me retournais pas
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:42:02   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Bien sur,mais ne dit on pas de lui qu'il est le monde des anges?Ou encore celui des morts...On dit du ciel beaucoup de choses.Sans doute parce qu'il est fascinant."

Dit elle sans pouvoir regarder ce ciel dont elle avait tellement vanter la beauté dans tellement d'envolée lyrique lorsqu'elle ecrivait...


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:49:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"il l'est pour ceux qui n'ont jamais pu voler pour les autre c'est un moyen de se détendre ou de voler en toute liberté comme les humain ou les elfe qui se ballade à l'écart des autre" Yoake se tourna vers Eleonore
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:03:54   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Les elfes ne volent pas.Les miens en tout cas,non.Du moins,pas de la meme facons que vous,les anges.Et aucunement pour leur loisir."

Repondit elle.Son visage etait a demi caché par sa cape,et on n'apercevait d'elle qu'un oeil aussi noir qu'etincellant au milieu d'une moitié de visage plus que pale.Une meche noire et ondulée s'etait echappé du lourd vetement.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:31:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je voulait dire que tout le monde à un endroit pour se sentir bien et pour nous les ange c'est la haut"
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:18:51   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Elle aquiesca.

"Pour nous,c'est la foret.Les vampires se contentent d'une calme nuit.Alors moi,c'est dans la foret assombrie par la fin du jour que je trouve le calme necessaire."


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:21:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

je sourit
"la forêt est un très bonne endroit pour retrouver son calme j'y suis déjà aller y faire un tour"
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:28:11   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"En effet oui,c'est un endroit merveilleux..."

Magique etait le premier mot qui lui etait venue a l'esprit,mais elle ne l'avait pas trouvé approprié...C'etait plutot elle,qui etait magique
.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:44:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"en fait t'es au courant Mastéria est sous controle"
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:46:20   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Sous le pretendu controle de ce loup garou..Julia.Oui,je sais..Elle a repandu la nouvelle a travers toute la ville et meme moi,qui evite la foule,j'en ai ete averti.Cela m'ai egale,je ne partage pas ses idées.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:50:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi non plus je veut que Mastéria aille mieux mais je ne pense pas que ça marcherai de cette façon"
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:57:54   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"de toutes facons,je ne crois pas a cette Apocalypse.Et peu m'importe.Chacun doit finir par mourir,n'est ce pas?je n'ai ici rien qui me retiens."


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:02:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pour moi que l'apocalipse existe ou pas je pense qu'on mourra suite à la tension du peuple il suffit de regarder c'est de pire en pire"
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:18:23   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Ils ont peur,et la peur leur fait faire n'importe quoi.C'est une bonne raison de s'entretuer,pour eux..."


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:19:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"au moins il auront un supplice moins lent si l'apocalipse venait à venir"
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:20:49   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"La vie n'est pas un supplice.Pas pour tout le monde,du moins."


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:02:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

la vie n'est pas un supplice c'est le fais de savoir qu'on est condamné qui est un suplice pour certain
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:07:35   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Peut etre.Je ne sais pas.Pour moi ca ne represente rien,de toute facons."


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:44:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"de tout façon je ne crois pas à cette apocalipse ce n'est qu'un geste pour destabiliser mastéria même si je ne sais pas pourquoi"
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:59:35   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Pourquoi?Oh,mais tu viens de le dire!Il n'y a qu'a regarder l'etat actuel de la ville pour comprendre la raison qui peut pousser a faire une telle chose!La ville est a feu et a sang,les habitants ont tellement peur qu'il serait pres a tuer leurs enfants pour sauver leur vie."


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:24:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui mais qui à marquer ça se n'est pas un fou c'était trop bien organizé et si quelqu'un la marqué qu'a t'il contre les homme?"
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:49:45   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Vengeance.Colere.Folie.Plusieurs raison peuvent pousser un homme a vouloir exterminer une population.Car c'est bien ce qu'il est en train de faire."


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:29:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui c'est exactement ce qu'il fait mais je ne croit pas qu'il pense au conséquence"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Coin Isolé  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum