The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Coin Isolé 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:32:47   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"peut etre pas.Ou peut etre que si,bien au contraire.Je ne sais pas qui as fait ca,je ne sais pas pourquoi.ce que je sais c'est qu'ajourd'hui ce n'est pas uniquement par sa faute que la ville est ainsi.C'est la faute de ceux qui se laissent dominer par la peur.Et de ceux qui l'encouragent."


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:35:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"certain ne sont pas habitué à la peur c'est normal qu'il l'ont"
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:37:00   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Bien sur oui.Mais c'est une faiblesse.la peur comme la colere est une faiblesse infame."


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:58:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"comme tout les sentiment qu'on a lorsqu'il sont important et dont on à beaucoup de mal à sans débarrasser"
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:11:44   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Tout les sentiments ne sont pas nefaste.L'A..."

Elle se tue.Lk'amour n'etait pas nefaste?Comment pouvait elle dire une chose pareille ?

"Ou peut etre que si,en fin de compte.peut importe.Ils peuvent bien tous s'entretuer,ca ne me regarde pas.julia dit que je suis egoiste.Sans doute a t elle raison."


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:10:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et alors mieux vaut être égoïste que vouloir du mal à tout le monde"
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:15:09   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Peut etre,oui,peut etre..."

L'elfe se perdit dans le paysage...Son esprit commencait a vagabonder...



--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:21:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"Julia se croit supérieur à tout le monde c'est un de ces défault qui risquera de la perdre j'éspère pour elle qu'elle changera vite"
Yoake se le va en regarda fixement un point invisible
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 15:47:31   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Bien,il est tant pour moi de m'en aller je pense.Au plaisir de te revoir."

Elle lui sourit legerement,puis s'ecarta,la laissant seule.


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:25:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"au mien aussi" elle se rassit en fixant le ciel
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Coin Isolé  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum