The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Bibliothèque en Ruine 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:36:42   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo marchait d'un pas vif entre les immenses rangées de livres. Il regardait droit devant lui, éffleurant du bouts des doigts les livres poussiéreux disposés sur l'étagère de gauche. Il s'arreta soudainement et resta un moment figé sur place. Il tourna doucement son regard sur le livre où s'était arrêtés ses doigts et l'examina...

**...Il faut que ce soit ce livre...Je ne pourrais plus continuer les recherches une minute de plus...**

Le jeune homme, les mains tremblantes, retira le livre de l'étagère. Il examina un moment la couverture, plissant les yeux pour essayer de déchiffrer les lettres, à moitié éffacées par le temps. Il hocha la tête et alla s'installer sur une vieille table, à côté de la cheminé où seul les braises d'un feu récemment éteint dominaient.


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:36:25   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo resta des heures le nez plongé dans son livre, ses yeux étaient entourés de cernes creusées par la fatigue. La flamme de la bougie qui éclairait Sadimo faiblissait quand le jeune homme poussa un soupire de victoire...Il se rapprocha un peu du livre pour réussir à déchiffrer la citation dont les dernières lignes avaient été éffacées par le temps...

" Si je prends les ailes de l'aurore,
et que j'aille habiter à l'extémité de la mer..."
déchiffra-t-il à voix basse...

**Raaa...ca ne m'aide pas plus...si tellement les dernières lignes étaient lisible...**

Message édité le 18-05-2005 à 13:37:46 par Sadimo


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:46:59   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Tara entra vetue d'une longue cape noir qui qui recouvrait tout son corp , on ne pouvait voir que son visage mais très peu , ces yeux bleu etait brillait légèrement , elle s'avanca lentement voyant un homme au loin il avait l'air fatiguer masi ne voulait pas le géner , elle alla s'assoir plus loin


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:57:26   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo se frotta les yeux en soupirant, il avait suffisamment continué ses recherches pour aujourd'hui...Il releva la tête quand il entendait du bruit. Le jeune homme fronça les sourcils. La semi-obscurité de la salle et ses yeux mi-clos l'empêchaient de distinguer la silhouette de la personne venant d'entrer...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:00:19   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

elle alluma une bougie et ouvra un livre , commencant a lire silencieusement , elle jeta un coup d'oeil a Sadimo et enelva son capuchon et passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:35:38   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo plissa les yeux pour apercevoir la jeune fille, a présent éclairée par une bougie. Il secoua la tête. Il referma le livre, et le glissa dans son sac. Il se leva maladroitement, la tête lui tournait et ses jambes étaient parcourut de fourmillement. Il plissait toujours les yeux sous la souffrance que lui offrait sa tête. Il fit une maladroite révérence pour saluer la jeune femme, avant de se diriger vers la sortie, titubant de temps en temps. Arrivé dehors, il huma à plein poumons l'air frais de la nuit...Il avait lu toute la journée à vue d'oeil...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:35:35   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

elle sourit et se leva pour allait voir sadimo

Besoin d'aide ? vous mavez l'air faible ...

elle le regarde un moment


--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:33:44   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo resta un moment figé, fermant les yeux à la brise qui lui caressait tendrement le visage... Il rouvrit les yeux et regarda la jeune femme en lui souriant

"Votre proposition me va droit au coeur...Mais je pense que ca va aller, merci. Je suis simplement étourdis d'avoir lu toute la journée."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:36:33   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

ok

elle s'ecarta pour le laisser passer , et sourit , revas dans la blibliotheque pour continuer de lrie son livre
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:15:46   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo regarda la jeune femme revenir à son livre et y replonger le bout de son nez. Il souria, finalement sa journée n'était pas si mauvaise. Il ferma les yeux un moment, profitant du léger courant d'air. Enfin, il s'étira et descendait doucement les marches de la bibliothèque. Son mal de crâne était passé, mais ses muscles étaient toujours endorloris.


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:47:51   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Aalana gravissait les marches de la bibilothèque, la tête ailleur, comme d'habitude. Elle se cogna contre une "chose" et lacha une vague excuse avant de se rendre compte que la chose en question était Sadimo.

"Haem... Didi Momo?"
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:08:55   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo, l'obscurité le rendant semi-aveugle, ne remarqua pas immédiatement que quelqu'un l'avait heurté. Il murmura à son tour de vagues excuses avant d'entendre une fois de plus dans la soirée "Didi Momo". Il soupira, contourna la personne qui était censée être sa soeur, et continua de descendre les escaliers, comme si de rien n'était.

Message édité le 22-05-2005 à 12:09:39 par Sadimo


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:21:23   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

se retourne et croise les bras sur sa poitrine, et fusille son frère du regard

**Mais quel vent... Mais quel vent...**
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:31:38   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo s'arreta net, sentant à contre coeur le regard de sa soeur sur lui. Il soupira mais ne se retourna pas.

"...Que viens-tu faire ici ?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:26:05   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Aalana prit sa respiration et lanca d'une voix glaciale

"Tu le sais."
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:37:46   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo baissa les yeux, fixant les marches de marbres avant de continuer sa descente. Il soupira et reprit :

"Tu sais très bien que je n'ai aucunes idées de ta venue ici...Tu aurai du rester avec Ton Père..."

hj- j'allais dire une connerie avec le ton -_-


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:45:15   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Hj- mdr ^^ garde la pour toi, j'ai pas envie d'avoir honte ^^

Aalana fronca les sourcils et dit sans désserer les dents

"Plutot crever que de rester avec quelqu'un qui déprime tellement qu'il ne vous voit plus..."
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:50:06   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo s'arreta une fois de plus, de loin on aurait pu le confondre avec un imbécile ne sachant pas descendre de simple escalier. Il se retourna enfin et gravit doucement les marches jusqu'à se retrouver devant Aalana

"En quoi ce vieux bourge sans coeur ni pitié se croyant pour un savant pourrait-il déprimer ?!"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:03:38   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Aalana fixa Sadimo avec beaucoup colère dans les yeux

"Je sais qu'il n'a jamais été sympas avec toi, mais je t'interdis de l'appeler comme ça, compris?!"

elle pinça ses lèvres et dit ses mots avec méchanceté:

"Notre père s'est rendu compte qu'il n'avait plus sa femme."
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:12:45   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo se mordit la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire, décidement, de jour en jour son père le dégoutait de plus en plus.

"Humpff, pas trop top. Dis donc, deux de tention le vieux nan ?"

Il souria sarcastiquement

"Ca ne fera que la deuxième qu'il perd...Il doit commencer à avoir des doutes sur sa personnalité ratée non ? "


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:14:43   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Elle radoucit sa voix

"Arête..."
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:22:58   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo fronça les sourcils

"Quoi ? Tu vas pas le défendre une fois de plus..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:28:48   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Baisse les yeux

"N'oublie pas que sans lui... Shaar Lun... On ne l'aurait pas... Enfin tu vois on ne l'aurait pas rencontré..."
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:32:31   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo haussa les épaules

"Ouais ba c'est aussi grace à lui qu'il est plus la..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:37:11   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

"Tu as dis... "Grace" a lui? Je vois pas ça comme ça moi."

essaie de sourire mais n'y arrive pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Bibliothèque en Ruine  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum