The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Bibliothèque en Ruine 

...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:47:51   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo sentait la colère monter en lui, si Aalana croyait que Shaar-Lun ne comptait pas à ses yeux, elle se trompait éperduement...Il serra les poings

"Tu m'as très bien compris!"

--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Tara malove
Loup Garou
Membre
Tara malove
155 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:23:16   Voir le profil de Tara malove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara malove   

Tara se leva et pris le livre dans ses bras et ferma son long manteau noir puis souffla sur le flamme pour qu'elle s'eteinde , elle s'avanca vers la sortie et vu sadimo qui etait encore la , elle sourit et lui fit un signe de tête pour lui dire bonsoir , puis elle s'avanca lentement dans la noir

--------------------
Ne m'énervé pas je pourait devenir méchante
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:20:54   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Aalana haussa les épaules. Elle aimait bien quans son frère se fachait, mais elle ne savait pas pourquoi...

"Tient... En parlant de... Enfin tu vois ce que je veux dire... Qu'est ce qui c'est passé? Sans vouloir t'offenser bien sur..."

--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:02:44   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo soupira, essayant de se calmer...Aalana voulait vraiment le rendre dingue, si ce n'était déjà pas le cas. Il tourna la tête et aperçut Tara qui commencait à partir. Il lui adresse, à son tour, un signe de tête en guise de salut avant de s'installer sur la rembarde de l'escalier XD et de reporter son attention sur Aalana. Il hésita un moment à répondre, la mort de Shaar-Lun était tenue secrète jusqu'à maintenant, ce n'était pas Aalana qui allait réussir à lui faire cracher le morceau...

"Et d'abord, comment sais-tu qu'il est mort ?! Depuis que je suis partis avec lui, tu n'as pu avoir de nouvelles de nous..."

--------------------
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 08:15:28   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

**RAAAHHH mais quelle conne je fais!**

"Ha...Haem... Faut croire que... J'étais pas aussi loin de toi que tu ne le pense..."

rentre la tête dans ses épaules

**Daa... jvais me prendre le savon du siècle... Si c'est pas de la javel...**

--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:36:39   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo roula des yeux d'un air désespéré et se prit la tête entre ses mains posées sur ses genoux. Il dit en soupirant, ses cheveux saisit entre ses doigts, près à les arracher ( XD )

"Aalana..."

--------------------
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:54:40   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

détourne la tête et se pince les lèvres

"D...Da?"

--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:26:37   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"Depuis quand nous a tu suivis ?!"

--------------------
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:43:39   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Se racle la gorge

"Faut croire que je suis partie un peu après vous..."

--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:22:22   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

S'en était trop, pour Sadimo c'était la goutte qui faisait déborder le vase.

"Tu es complètement folle... Tu peux t'estimer heureuse d'être encore en vie!"

--------------------
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:39:08   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Hj- mdr!! "pour sadimo, ce fut la goutte..." t'as cherché loin! mdr

se tortille sur place

**Da... dla javel...**

"Est ce que j'ai l'air malheureuse??"

--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:19:59   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

HJ- Vengeance Même si t'as pas compris

DJ- "Non mais particulièrement stupide !"

Il se calma légèrement en prenant conscience des paroles qu'il venait de hurler

--------------------
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:54:20   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

se plaque les mains sur les oreilles pour se proteger des décbels en trop

"Stupide? Non, juste UN PEU têtue "

Message édité le 27-05-2005 à 16:55:46 par Aalana

--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:07:00   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo soupira, décidant de passer à un autre sujet que le caractère de sa soeur.

"Comment va-t-il...enfin...exactement...? A-t-il seulement dis quelque chose sur ma sorte de fugue ?"

--------------------
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:00:42   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

hésite un moment a répondre

"Disons que... Il était un peu bourré..."

Message édité le 27-05-2005 à 20:01:14 par Aalana

--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:09:16   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Il fronça les sourcils...Décidément son père était plus que répugnant à ses yeux...

**Encore et toujours...Si je calcule bien il vient de se rendre compte qu'il a plus de femme...donc on va dire qu'on doit attendre 5 ou 6 ans pour qu'il se rende compte que son fils et sa fille se sont barrés...cool...**

--------------------
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:50:01   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

sourit

"Mais on est la maintenant... Bon, c'est vrai, les peignes ne courent pas les rues , mais c'est chouette de se crêper le chignon (-_-) debout comme des imbéciles sur des escaliers de bibliothèque... Tu trouves pas?"

soupire

"Bon c'est vrai que notre sorcier bien aimé me manque..."

--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:05:05   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo frappa dans la barre métalique censée retenir la rembarde et réprima un cri en comprenant que cet acte était une pur connerie...Il serra les poings tout comme les dents, se retourna et murmura.

"Tu ne connais rien de ce sorcier...Met toi ceci une bonne fois pour toute dans ton crâne..."

--------------------
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:26:12   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

commence a s'énerver et s'égosille sur Sadimo

"Parce que j'imagine que MÔSIEUR sait TOUT!"

--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:33:07   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo eût un sourire mi-méprisable, mi-sarcastique. Il réprima un rire et prit la parole.

"Peut-être beaucoup plus que toi déjà...gamine..."

--------------------
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 15:50:18   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Réprime une brusque envie de coller une baffe a Sadimo, mais se contente de cracher a ses pieds

"T'es dégeu..."

--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:44:26   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"Toujours..."

Il eût un sourire ironique sachant bien que cela énervait sa soeur. Il réprima une nouvelle fois un rire et commença à descendre les marches.

--------------------
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:26:04   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

Sert les poings et jette un regard glacé a Sadimo

"Au revoir... Didi momo... MÔSIEUR je sais tout je suis grand et fort... MÔSIEUR le tueur..."

--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:30:01   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo se retourna quand elle pronnonça ses derniers mots et la saisit brutalement à la gorge pour la cogner violement contre le mur.

"Ferme là...tu ne connais rien...tu n'es qu'une grosse trouillarde qui fait sa maligne lorsqu'elle sait qu'elle ne risque rien..."

--------------------
Aalana
Humaine
Membre
Aalana
51 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:02:57   Voir le profil de Aalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalana   

prend la bras de Sadimo et enfonce ses ongles dedans

"Lache moi... Tu crois que je suis pas au courant?"

--------------------
Demi-soeur de Sadimo...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Bibliothèque en Ruine  ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum