The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Vieux Manoir 

 Sur le toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:33:57   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

Elle était sur le toit, les jambes repliées vers elles et les bras croisés sur ses genoux.. Ses longues ailes noire et rougesse retractaient, comme si elles sentaient venir le danger... Mais Melodie ne bougea pas et se contenta de dresser l'oreille... Après tout, c'était elle le danger...
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:12:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake était à l'autre out du toit et semblais réfléchir elle avit remarqué la présence de mélodie mais ne dit rien
Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:20:17   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

*N'avait pas vu Yoake et continua de réfléchir, en pensant tout haut*

-Oh toi, démon de mes nuits, quand te reverrais-je, toi et ton visage pur comme la lune, scintillante pleine et ronde au dessus de nos têtes?...
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:27:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake vit qu'elle n'avait pas remarqué sa présence et préféra lui l'a signalé elle n'avait pas envi de l'espionner

"Désolé de tele dire mais tu n'est pas toute seule"
Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:30:27   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

*Se retourna au son de la voix d'une fille et s'envola, restant su rses gardes*

-Qui t'es toi? Alors comme ça on m'espionne!! Il ne manquait plus que ça tient! Et bien c'est du joli!
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:35:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'et pas de ma faute si tu ne regarde pas avant de parler tout haut et puis à quoi ça sert de t'espionner je ne connais même pas ton nom"
Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:13:33   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

*Se reposa doucement sur le toit*

-Déso, c'est pas de ta faute, c'est dans mon caractère...


--------------------
oO°Melodie alias Angela°Oo
oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo
oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo
oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:57:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"de rien t'es pas la première à m'agresser à la première parole" elle sourit
Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:33:32   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Mouais.. J'aime pas être dérangée, c'est tout...


--------------------
oO°Melodie alias Angela°Oo
oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo
oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo
oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:18:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ici t'es presque sur de te faire dérangé c'est la ville"
Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:22:17   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Ouais je sais, mais j'ai nul part d'autre où aller... Et puis, ici, je suis dans mon élément...


--------------------
oO°Melodie alias Angela°Oo
oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo
oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo
oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 09:40:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu n'a cas aller dans le repère des démon il te laisserons peut être seul ou sinon t'a le coin isolé à l'écart de la ville c'est comme tu veut"
Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:24:58   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Ouais t'as raison.. Alors, j'y vais... Au revoir...

*Déploya ses ailes et s'envola dans la nuit noire comme de l'encre*


--------------------
oO°Melodie alias Angela°Oo
oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo
oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo
oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:20:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne dit rien elle regarda le démon partir appuyée contre le toit
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:42:09   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop etait debout derriere la jeune fille,il regardait le démon s'envoler

"je me demanderais toujours comment l'ont peux frequenter des demons, c'est repugnant"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:43:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne se retourna pas

"qu'a tu contre les démon?"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:05:47   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

soupira

" rien si ce n'est que il sont assez malin pour te manipuler mais bon, je peu pas dire que les anges sont mieux "


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:07:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

je me tournais vers lui

"sur ce point tu as raison les anges sont les pires manipulteur qui puissent exister"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:10:11   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

la devisagea

" bizarre tu es un ange pourtant et tu dis ca? tu leur en veux?


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:13:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake le regarda dans les yeux

"oui je me demande pourquoi il ne mon pas encore déchu et toi? tu as des ailes ne serais tu pas un anges?"

dis je en regardant les bosse de sa cape
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:14:46   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop cacha ses ailes

" j'ai ete viré du paradis pour avoir tué un ange , cela tu suffit-il?"


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:18:13   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu pense que je m'amuserai à t'humilier parce que tu est déchu tu as tort même si tu as tué un autre ange"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:24:42   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

s'assit a coté d'elle

" oui je le pense , il faut dire que je n'ai pas adopter le comportement ideal de l'ange , mais il me rpeugnait avec leurs idées de paix "


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:26:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"leur idée de paix sont des idées égoiste il ne pense pas aux autre races"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:28:21   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

regarde le ciel

" lorsque un jour j'ai rencontré un démon qui ma dit la meme chose, et ma exposé plein d'idées , alors quand je susi retourné avec mes freres , un deux en a reparler et pris de folie je l'ai tué"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Vieux Manoir  Sur le toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum