The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Vieux Manoir 

Sur le toit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:31:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui mais moi je n'est pas d'idée à te proposer je pense que la paix durable ne sera jamais possible"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:34:31   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

la regarde

" il y aura toujours des guerres et de la haine quelque part "

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:12:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

le regarde à son tour

"oui tous qu'on peut faire c'est tenter de survivre à moins que fatigué par ce monde on désir mourrir"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:19:30   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

heu un petit rire

" se donner la mort est une facon trop simple d'echapper a la vie , je prefere encore me battre meme si je doit en souffrir"

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:58:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"t'es comme moi autant chercher le bonheur ici come on y est mais certain ne veule même plus chercher"
dis je en souriant
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:19:20   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" mais il ne faut jamais desesperer, toujours continuer "

il se leva[i]

"tant que je ne serait pas couché je continuerai a y croire "

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:26:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu semble avoir beaucoup d'espoir "

Dis je en m'étirant légèrement
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:14:20   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

sourit

" l'espoir fait vivre et apres tout vaut mieux en avoir trop que trop peu "

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:36:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

je sourit
"tu devrais parler au peuple il aurait tous retrouvé le sourrir"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:34:41   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"nan je susi pas fort pour parler , moi j'agi je ne parle pas"

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:37:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et là tu m'a fais quoi? un vrai discour je te dit " elle se leva
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:41:30   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"bah le soir comme ca quand je susi en bonne coppagnie ca m'arrive de sortir deux trois truc idiot "

regarda Yoake

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:46:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle ria

" et si tu ne parle pas que fait tu en action"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:21:03   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

il regarda le ciel

" je..fait des choses atroces..."

et il baissa les yeux

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:51:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"à moi aussi ça m'est arrivé qu'a tu fais?"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:26:57   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" j'ai tué un ange "

il regardait le ciel

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:21:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"j'ai fais pire tu sais "
la tristesse envahi son visage
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:08:06   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" c'est a dire?"

il la regarda attentivement

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:13:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

je baissa les yeux à mon tour

"j'ai tuer mon propre frêre sous l'ordre des anges"

*tu n'aurai pas du le dire il vas te détester maintenant*

Elle détourna la tête
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:35:18   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

"voila pourquoi je hais les anges il sont normalement bon et gentil mais en fait ils sont cruel et lorsque quelqu'un s'ent rend compte ils veulent s'en debarrasser"

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:15:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui c'est ça, mais certain s'en rende compte trop tard"

elle se rassit
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:28:33   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" et finisse comme moi "

il avait ce sentiment de honte

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:46:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je voulez parlait de moi mais tu rentre bien dans le sac toi aussi"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:54:46   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" je ne suis pas comme toi , ne me met pas dans le meme sac que toi "

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:58:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ça te dérange d'être dans le même sac de ceux qui ton exlus du paradie? mais t'a raison on est quand même différent"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Vieux Manoir  Sur le toitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum