The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Cimetière 

 Sur une tombe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:49:16   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

Assit, il regardait avec un léger sourire les alentours en se disant qu'il y avait tellement d'âme à récolté ici.
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 23:14:18   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Se promenait dans le cimetiere sans vraiment avoir de raisons, toujours avec sa cape sur elle...Puis, elle vit Pluck. Dit avec un ton un peu arrogant:
Quesqu'il fait le petit démon?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 00:46:17   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Vous êtes bien prétentieuse de me parler sur se ton jeune demoiselle? Et pour vous répondre le petit démon il pense.
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 01:25:21   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Bon alors la jeune demoiselle va maintenant demander au petit démon à quoi il pense...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:19:53   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-À quelque chose d'inutile à votre vie.

il lui sourit et regarda un tombe
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 01:57:08   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Vien se mettre à genoux à coté de Pluck et se tourne vers lui
Vous avez piqué ma curiosité très cher...D'après vous, quesqui est inutile à ma vie?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:50:06   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Hum... eh à se quoi je pense peu chère, oui, tout juste à se que je pense.

il lui sourit froidement
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:33:49   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Toujours en regardant Pluck elle dit:
Vous n'allez donc rien me dire?
Elle s'approcha de lui
Je veux savoir...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:28:33   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Savoir que finalement je ne pensais qu'à une inscription ? Qu'une simple petite inscription sur cette tombe.

il désigna la tombe où il était inscrit : let you be the next.
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:30:58   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle regarda l'inscription
A qui est cette tombe?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 02:15:23   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Qui sait? Lisez le nom au pire... moi peu m'importe.....
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 03:48:51   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Le regarde du coin de l'oeil
J'aurais seulement cru que c'était une personne que vous connaissiez...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:47:49   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Vous croyez qu'avec mon tempérament je connais bien des gens ici? En plus mort?
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:44:59   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle le fixait
Peu importe...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:05:22   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Comme vous dites...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:44:02   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Vous n'avez jamais eu d'amis? De famille? Parce que ça c,est des connaisenses...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 04:10:38   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Oui j'ai tout cela mais rien d'autre que Daaron ici.
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 04:24:10   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Tu doit tellement l'aimer...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:53:45   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Je l'adore en terme propre...C,est un peu mon petit frère a moi et à moi seul...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:14:43   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle regarda Pluck en souriant
Avez-vous les mêmes parents?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:20:09   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-La même mère, nos pères sont différent... Le mien était démon et le sien vampire.
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:12:58   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Pourtant, si on regarde juste les traits du visage, on pourrait croire que vous êtes jumeaux...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:41:18   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

Que veux-tu, nous ressemblons à notre mère simplement...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:47:17   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Il est étrange de croire que deux espèces puissent s'unir...
Elle regarda Pluck du coin de l'oeil. Elle n'était pas sure d'avoir dit la bonne chose alors elle ajouta:
Parce que ça me fait penser à mes ancêtres. Une humaine et un démon qui ne ressemblait même pas un peu à un humain...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 00:42:56   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Quel rapport? Si tu aimerais un ange, te priverais tu de ton amour envers lui?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Cimetière  Sur une tombeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum